Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE LA VALENTINE.

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Satisfait dans l'ensemble .

Satisfait dans l'ensemble .

Par Guy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Très bon accueil et conseils .

Très bon accueil et conseils .

Par fabienneS13 il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Très bon accueil, accompagnement, et conseils. Des lunettes très agréables à porter.

Très bon accueil, accompagnement, et conseils.
Des lunettes très agréables à porter.

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Par Ludmila L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

AA MARSEILLE LA VALENTINE

J'ai été très satisfaite de l'accueil , et de la prestation ; ainsi sue de la rapidite de l'ex

de l'execution de ma commande

Par Ghislaine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Accueil parfait, prise en charge client, Disponibilité,

Accueil parfait, prise en charge client,
Disponibilité,

Par Rene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour Mr Lacombe,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravi que vous soyez satisfait et nous nous tenons à votre disposition pour tout suivi nécessaire (nettoyage, ajustage, réparation...)

Bonne journée.

Par AA MARSEILLE LA VALENTINE AA MARSEILLE LA VALENTINE il y a 1 an

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Très bon accueil,bon conseil et un professionnalisme parfait...des prix correct...

Par Valerie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bon Acceuil tu bon conseil

Bon Acceuil tu bon conseil

Par Chaullier V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Bonjour , je n'avais jamais porter de lunettes et de l'accueil à la réception tout était parfait. On vous accueille avec le sourire on vous conseille on vous explique le devis dans son intégralité. A la réception des lunettes on vous les fais essayer à nouveau .une pochette avec la facture et vos lunettes dans une jolie boîte vous sera donner.magasin propre personnel au top. Merci afflelou la valentine ❤

Par Magali P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Une équipe très à l’écoute de sa clientèle et totalement dévouée au confort de celle ci . Merci beaucoup

Par Karine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

très bonne expérience

conseillère à l'écoute qui a pu me conseiller sur les choix de montures et de verres

Par Nathalie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Excellents conseils et très satisfaite des montures choisies. Personnel sympathique et accueillant M

Excellents conseils et très satisfaite des montures choisies.
Personnel sympathique et accueillant
Merci