Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

Toujours pas mes lunettes

Toujours pas mes lunettes

Par Sandrine W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Excellent contact, professionnalisme, de très bon conseils de la part du directeur. Je suis ravie et reviendrai.

Par Anne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bon accueil. Patience et conseils de la part du vendeur. Point négatif : verres très chers, un

Très bon accueil.
Patience et conseils de la part du vendeur.
Point négatif : verres très chers, un reste à payer malgré une mutuelle qui rembourse bien et le choix de verres moyenne gamme !

Par Pierrette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Bonjour. Très bon accueil et renseignements Rapidité La vendeuse ALEXIA- D. ma très bien conseillée

Bonjour.
Très bon accueil et renseignements
Rapidité
La vendeuse ALEXIA- D. ma très bien conseillée
Je recommanderai votre magasin de Mérignac soleil

Stéphane Pérez

Par Stephane P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bon accueil très bien renseigné merci d'avoir pris du temps pour répondre à mes attentes...

Par Veronique B. il y a 2 ans

Top ! Serviable et à l’écoute du client , délais respecté ! Perfecto 💪🏼

Par Marc A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Vous proposez une offre avec possibilité de 2 lunettes pour quelqu'un d'autres . J'hésitais car je pensais que pour cette offre vous vous refaisiez sur mon compte perso , et ce n'est pas le cas car mes lunettes sont de de qualité et proposées pas plus chères qu'ailleurs voire moins... Continuez

Par cariou.alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Je suis venue pour mon fils de 10 ans pour ses premières lunettes. Nous avons été extrêmement bien reçu et avons bénéficié d’un Black Friday hyper interessant.
Un grand merci à la vendeuse qui c’est occupée de nous.

Par Cordelia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Désagréable et manque de professionnalisme

Pour commencer accueil désagréable, m'annonce un délai de 10 jours pour récupérer mes lunettes. 12 jours après pas de nouvelles, j'appelle et on m'invente une raison alors que le colis s'est perdu. Je rappelle 17 jours plus tard et là on m'annonce que les verres n'ont pas été recommandé donc hugo le fait en urgence. Sauf que je n'accepte pas entendre que c'est parce que le magasin est en sous effectif que l'erreur de ne pas recommander les verres est faite. Je suis très déçue alors qu'il y a 2 ans aucun problème.

Par Aurelie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021