Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

Par Audrey L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

La personne qui m'a servis a été très attentif à mes besoins, m'a expliqué les choses comme il le fallait et a été aussi rapide car je n'avais pas beaucoup de temps lorsque je suis venu.

Par Vickie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Accueil chaleureuse et explications très claires

Accueil chaleureuse et explications très claires

Par Olivier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Le Responsable du magasin et l'ensemble du personnel sont très aimables très professionnels et très compétents. Je resterais fidèle à ce magasin

Par Nicole S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Un accueil irréprochable et très personnalisé, des conseils judicieux sur le choix des montures et une perfection dans la réalisation des verres, ce qui pour ma correction n'est jamais gagné. Merci pour votre professionnalisme, je suis chez vous depuis des années, je n irai plus chez un autre opticien !

Par Peggy V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Accueil chaleureux,professionnalisme des personnels,conseils et diagnostics très pertinents

Par Patricia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Sympa, pro, rapide

Sympa, pro, rapide

Par Eric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Le Directeur est exceptionnel.

Le Directeur est exceptionnel.

Par Pascale C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Excellente service 😍

Excellente service 😍

Par Evelyn P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Le responsable de la boutique de Merignac Soleil, Pierre est très professionnel, très compétent et surtout de bon conseil.
Je recommande fortement.

Par Franck B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Super! merci beaucoup

Super! merci beaucoup

Par Irina A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Parfait, de très bon conseil de la part du responsable ainsi que (je pense) de la petite nouvelle. Je recommande a 100%

Par Estelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022