Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET.

Magasin accueillant et personnels très serviables et à l écoute de nos besoins

Magasin accueillant et personnels très serviables et à l écoute de nos besoins

Par Sylvie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Bonjour, je recommande car cette année contrairement à 2021 j ai été bien accueillie avec la garantie que si mes progressives n étaient pas adaptées on les corrigerait. En effet j ai à la maison une paire "neuve" que j ai du ramener 5 fois, et qui au final n a jamais été correcte. Impossible de les porter. J ai du porter mes anciennes lunettes durant 4 ans au lieu de 2 avec une vue qui avait évoluée.
L accueil de la responsable à ce moment là était tout sauf commercial. J ai compris au bout de la 5ieme fois que je n obtiendrais rien et que comme elle l a si bien dit vous n avez qu à vous adapter!!! On ne peut plus rien !!!
Je porte des progressives depuis 10 ans et je sais quand des lunettes sont bien réglées.
Cette fois, j ai récupéré ma paire qui est impeccable du 1er coup avec un accueil très agréable.
Heureusement je ne suis pas restée sur une mauvaise image d afflelou, seulement de cette personne qui semble t il a quitté afflelou portet sur garonne.
Comme quoi l image d une enseigne ne tient qu a une personne.
Bonne journée.

Par Chantal C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Première fois dans votre agence de Portet / Garonne et entièrement satisfait. Servi par Pascal puis en second par Anaïs, accueil, gentillesse, sourire et conseils sont au rdv. Tout cela avec un soupçon d' humour que j' affectionne particulièrement. Rapidité du traitement pour les lunettes et accessoires Magic au top. Je suis un nouveau client comblé :)

Par Laurent B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Accueil par un personnel compétent, disponible et très aimable. Je suis très satisfaite.

Accueil par un personnel compétent, disponible et très aimable.
Je suis très satisfaite.

TRes bon accueil et les bon conseils pour faire mon choix de solaires

TRes bon accueil et les bon conseils pour faire mon choix de solaires

Par Patricia C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Un super accueil avec le sourire et le conseil qui va avec j'étais agréablement surprise et très satisfaite super expérience chez de Afflelou de porter j'ai passé un super moment merci à ces personnes qui était agréable et de bons conseils franchement je conseille

Par Mina E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Un accueil plus que parfait et chaleureux…. J’y retournerais sans hésiter !!!

Un accueil plus que parfait et chaleureux….
J’y retournerais sans hésiter !!!

Par Aurelien L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Le personnel est vraiment sympa, serviable, à l'écoute et d'une technique de proposition impeccable.
Vraiment continué comme ça et je leur souhaite bonne réussite.

Par Kader M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très déçue car je viens d'entendre la pub tchin tchin à la radio 8jrs après mon achat et mon mari client chez vous depuis longtemps en avait profité lors de son dernier achat :3 paires pour le prix de 2!!!!le vendeur aurait pû me dire que cette pub allait arriver !!!je n'étais pas dans l urgence !De plus il a omis de me parler des lunettes à 0%ce qui est une obligation légale !!!!

Par M B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous ne savons pas à l'avance les dates concernant l'offre 3 paires, mais dans un soucis de vous apporter entière satisfaction ma collègue vous a contacté pour vous la proposer en avant première. En espérant avoir répondu à vos attentes.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Cela fait plusieurs années que je vais dans ce magasin pour changer mes lunettes à chaque fois je suis bien reçue conseillée voire même rassurée quant à la qualité et l'adaptation à mes nouveaux verres

Par Anne C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil, pertinence des conseils, efficacité

Accueil, pertinence des conseils, efficacité

Par Frederic L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

les personnes qui nous ont reçu ont pris le temp que se soit pour passer la commande ou pour la bonne réception des lunettes .

Par Auriane I. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023