Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RONCQ.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Accueil et conseil au top.

Accueil et conseil au top.

Par Malika A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Le Responsable

Par Elodie Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Le personnel est correct, attentif et pour moi près du client. Cela fait plusieurs années que je suis chez affelou roncq et je n'ai jamais eu de soucis. Bonne continuation. Bonne soirée et à bientôt

Par Nathalie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Un accueil super, des renseignements corrects et surtout la gentillesse du personnel

Par Gilberte P. il y a 1 an

Très bon service

Par Maxime F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Nous avons été accueillis par Angelika une personne très agréable et souriante et de très bon conseil agréable moment

Par Christine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Très à l écoute de vos besoins

Très à l écoute de vos besoins

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Le magasin de Roncq est très bien! Les employés également! Je trouve simplement l’achat de lunettes trop onéreux alors qu’indispensable … les verres étant techniques je comprends … mais des montures à plus de 100€ quand on sait qu’elles sont achetées 10€ dans des pays asiatiques … c’est dommage

Par Laetitia V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Nous sommes désolés que le prix proposé vous paraisse excessif, cependant notre magasin propose environ 1200 montures

à tous les prix à partir de 30 euros.

Nous espérons vous revoir prochainement.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

il ne sont pas occupé de moi il préférer discuté entre collègues je suis arrivée même pas 5 minute après hop au revoir pas d’explication rien a non on préfère discuté entre eux

Par Christian A. il y a 1 an

Très bien reçu. A compris mais attente bien conseillé.. Très contente

Par Sophie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Je vous,regrette que l on ne M à pas proposer le forfait santé Macron car j ai payé mes lunette encore 200€ alors que j ai dit que je trouvé ça encore cher mais bon l acceuil été bien et je vous, ai envoyé mon ex conjoint qui a été sur Tourcoing et à qui on lui a proposé ce forfait et je vous ai emmené mon père qui a pu en bénéficié. Moi je reste déçue car je suis partie d optical center et je trouve qu on aurait pu le le proposer.

Par MYRIAM K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

vous avez en plus de vos lunettes bénéficié d'une 2ème et 3ème paire ce qui n'est pas compatible avec l'offre

100% santé.Vous avez également choisi des supplément sur votre 2ème paire ce qui bien évidemment augmente

la facture.

L'offre 100% santé  figure bien sur votre devis.

La qualité des verres que vous avez choisis n'est en rien comparable avec les verres 100% santé puisqu'ils bénéficient

d'une technologie plus évoluée.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignement complémentaire.

Très bien conseillée et avec gentillesse

Très bien conseillée et avec gentillesse