Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RONCQ.

Bien conseillé

Bien conseillé

Par Annick D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Attente un peu longue pour la prise en charge en agence, cependant, de très bon conseils et très professionnel

Par Antoine N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Très bon accueil et tous compétent

Très bon accueil et tous compétent

Par Gilbert P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 3 mois

Magasin roncq

Excellent accueil

Par Didier M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 4 mois

Très bon accueil, professionnel

Très bon accueil, professionnel

Par Khadija A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Madame,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Adele V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Madame,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

la personne qui a géré mon dossier a été vraiment très professionnelle, à la fois très agréable, est efficace que ce soit dans les explications, et les conseils.

(client depuis de très nombreuses années dans ce magasin le niveau de satisfaction est vraiment personne dépendant), ce qui m'a valu d'avoir eu par le passé d'avoir été fortement déçu)

Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Accueil très chaleureux. Conseils avisés.compétences et efficacité.

Accueil très chaleureux. Conseils avisés.compétences et efficacité.

Par Maud C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Un peu de déception sur la 3ème paire Qui reste inutile pour les utilisateurs de verres progressifs

Un peu de déception sur la 3ème paire
Qui reste inutile pour les utilisateurs de verres progressifs. Donc annoncer la 3ème paire à votre vue n est pas juste

Par PHILIPPE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Car quand nous avons commandé les lunettes super vendeuse très sympathique mais quand il a fallut aller les chercher quand elles étaient prêtes la personne était moins sympathique très froid

Par Nathalie W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 8 mois

Correction 3e paire offerte non effectuée

Ma 3e paire offerte était pour ma fille. Les mesures ont été prises, mais les lunettes ont été faites à ma correction

Par Valérie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Je n'ai pas été prévenue que je pouvais passer prendre mes lunettes, donc attente de 3 semaines. C'est moi qui ai appelé...
Encore 15 jours pour obtenir les clips solaires.

Par Sylvie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Tout a été très bien malheureusement quand on dit que nous voulons du 💯 santé la vendeuse tique un peu. C'est la raison pour laquelle j'ai mis 8 sinon ça aurait été 10. Je viens toujours chez vous et je n'ai jamais été déçue. Je reviendrai. Bonne journée

Par Fabienne L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 10 mois

Bon accueil et prise de rendez-vous rapide

Bon accueil et prise de rendez-vous rapide

Par Damien P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Votre responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 10 mois

Parce qu'ils ne sont pas partenaires avec itelis

Parce qu'ils ne sont pas partenaires avec itelis

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Très professionnel agréable souriante

Très professionnel agréable souriante

Par Sebastien O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

magasin bien loin de mon domicild