Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RONCQ.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Client depuis de nombreuses années, je suis repassé chez vous pour monter une nouvelles paires de verres progressifs.
Après prise du certificat et mesures, je reçois mes nouveaux verres sur mon ancienne monture, à ma demande.
Celle ci ne s adapte plus avec les écrans solaire aimantable de la gamme tchin tchin.
Bref je me retrouve avec une paire de solaire gratuite à ma vue sans pouvoir utiliser mes écrans solaire bien plus utile qu une autre paire de solaire.
J attendais, qu ils me préviennent de l incompatibilité des nouveaux verres sur mon ancienne monture qui aujourd'hui ne me servent plus à grand chose.
Bref déçu.
Il est inconcevable d entendre dire qu il faille changer de monture après l installation des verres alors que j avais une deuxième paires à disposition qui auraient aussi bien pu faire l affaire.
Vous êtes toujours dans l optique de faire dépenser plus au clients devant le fait accompli.
La prochaine fois j irai ailleurs qu afflelou auchan Roncq dans les hauts de France

Par Sebastien T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Mr Tyoen

Effectivement après montage de vos verres il s'est avéré que suite au changement de correction ceux-ci étaient trop épais pour pouvoir utiliser

vos clips.

Nous vous avons immédiatement proposé de vous OFFRIR une monture avec des verres solaires progressifs à votre vue,ce qui a semblé vous convenir

puisque vous avez accepté sans aucune réserve.

Vous n'avez donc pas dépensé plus que ce qui vous a été annoncé dans le devis.

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 5 mois

Par Latifa L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Par Latifa L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Précision au message précédent Nous avons payé nos clips

Précision au message précédent

Nous avons payé nos clips

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Très déçus car aucune information de l offre magic Personne pour nous guider et nous faire profiter

Très déçus car aucune information de l offre magic
Personne pour nous guider et nous faire profiter de l offre
Selon le choix de la monture 1 ou 2 clips étaient offerts
Nous avons été informé de l offre dans la boutique de Châlons en Champagne
Nous n étions que simple visiteur
Ce qui n a pas empêcher l opticien de nous avertir
Honnêtement je réfléchis au fait de retourner dans la boutique de Roncq

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU RONCQ

il ne sont pas occupé de moi il préférer discuté entre collègues je suis arrivée même pas 5 minute après hop au revoir pas d’explication rien a non on préfère discuté entre eux

Par Christian A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022