Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RONCQ.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Déçue. Ce n'est plus aussi bien qu'avant

Déçue. Autant le choix des lunettes bon ça va encore. Mais l'accueil... et quand je viens récupérer mes lunettes, on ne me les règle pas... depuis elles glissent tout le temps... va falloir que je repasse... et j'ai acheté des solaires clips en complément (2 paires), l'une d'elles n'étaient pas prêtes... ''ah bon y avait 2 clips''?? De base on lit la facture etc avant de remettre les produits aux clients....

Par Laetitia J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Délais trop long. Pas de communication lors de l'arrivage du ou des produits

Délais trop long.
Pas de communication lors de l'arrivage du ou des produits

Par Aurelien D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 9 mois

Bien au niveau du prix moins bien au niveau du conseil

Bien au niveau du prix moins bien au niveau du conseil

Par Laurent S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Bonjour, J ai reçu un étui abimé pour des lunettes neuves (coups et traces noires sur un étui blan

J ai reçu un étui abimé pour des lunettes neuves (coups et traces noires sur un étui blanc)
De plus, ma mère est venue changer son clip solaire car il n était pas adapté à la taille de ses lunettes. On lui en a remis un nouveau (de sérieux doutes) et le résultat est le même une chose simple qui doit être ajustée tout le temps et qui tombe facilement. Elle a émis ce doute à une vendeuse qui a répondu ça va aller ! Résultat ça tombe toujours

Par Emma D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Comment ce fait il qu'il nous reste une somme à payer sur les verres 100% santé ???

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

vous avez effectivement pris des verres 100% santé cependant vous avez choisi une monture ray-ban

qui ne fait pas partie du dispositif.Vous avez donc payé le reste à charge sur la monture.

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à repasser en magasin.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Personnel sympa Accueil sympa Petit bémol j’ai récupéré mes deux paires de lunettes remplis de tra

Personnel sympa
Accueil sympa
Petit bémol j’ai récupéré mes deux paires de lunettes remplis de trace de doigts, or j’avais souvenir qu’initialement les paires étaient nettoyés avant d’être donnés.

Par Laurine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Bon accueil . En n’ayant pas changé la monture mais seulement les verres, on s’attendait à un prix plus bas.

Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Le magasin de Roncq est très bien! Les employés également! Je trouve simplement l’achat de lunettes trop onéreux alors qu’indispensable … les verres étant techniques je comprends … mais des montures à plus de 100€ quand on sait qu’elles sont achetées 10€ dans des pays asiatiques … c’est dommage

Par Laetitia V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Nous sommes désolés que le prix proposé vous paraisse excessif, cependant notre magasin propose environ 1200 montures

à tous les prix à partir de 30 euros.

Nous espérons vous revoir prochainement.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Je vous,regrette que l on ne M à pas proposer le forfait santé Macron car j ai payé mes lunette encore 200€ alors que j ai dit que je trouvé ça encore cher mais bon l acceuil été bien et je vous, ai envoyé mon ex conjoint qui a été sur Tourcoing et à qui on lui a proposé ce forfait et je vous ai emmené mon père qui a pu en bénéficié. Moi je reste déçue car je suis partie d optical center et je trouve qu on aurait pu le le proposer.

Par MYRIAM K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

vous avez en plus de vos lunettes bénéficié d'une 2ème et 3ème paire ce qui n'est pas compatible avec l'offre

100% santé.Vous avez également choisi des supplément sur votre 2ème paire ce qui bien évidemment augmente

la facture.

L'offre 100% santé  figure bien sur votre devis.

La qualité des verres que vous avez choisis n'est en rien comparable avec les verres 100% santé puisqu'ils bénéficient

d'une technologie plus évoluée.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignement complémentaire.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

petits problemes pour avoir l'accord de la mutuelle ensuite pas reçu sms pour dire que mes lunettes pas 2e clip

petits problemes pour avoir l'accord de la mutuelle ensuite pas reçue sms pour dire que mes lunettes etaitent la et pour terminer le 2eme clip je dois aller le chercher au bout d'un mois par contre j'ai du payer avant de l'avoir bref deçue !

Par Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022