Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RONCQ.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

L'accueil n'est pas à la hauteur du nom. Produits extrêmement chers. Pas de conseils

Par Nathalie L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

De plus vous bénéficiez du réseau santéclair qui fixe lui même les tarifs de verres et vous fait bénéficier de 20ù de remise sur la monture.

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Lunettes reçues non conforme. Lunettes refaites après 4 semaines disponibles en magasin mais sans être prevenu

Par Michel M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Lunette trop petite et non ajusté au moment de la remise.

Lunette trop petite et non ajusté au moment de la remise.

Par Vanessa B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.  Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Accueil peu agréable, pas de sourire, aucun sms ou mail pour prévenir que les lunettes sont disponibles, alors qu’à la commande de celles-ci la conseillère m’a bien précisée que je serai contacté de l’une des 2 manières d’où l’intérêt de prendre mon numéro de portable et mon adresse mail.

Par Sven O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable de magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Les verres avec correction ne sont vraiment pas adaptés à ma vue pour voir de loin et de pré je ne l’es supporte pas pourtant je n’ai pas pris le bas de gamme !

Par Joffrey H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022