Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIAIS.

Bon accueil et service

Bon accueil et service

Par Jordy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Magasin agréable,personnel attentionné et efficace

Magasin agréable,personnel attentionné et efficace

Par Pierre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Peut être pas assez de choix pour les clips par exemple.

Peut être pas assez de choix pour les clips par exemple.

Par Karine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs et notre société travaille sur les choix des clips.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Il est toujours possible d'améliorer : La visibilité des prix des montures proposées au choix du c

Il est toujours possible d'améliorer :
La visibilité des prix des montures proposées au choix du client est à améliorer. J'ai dû redemander un autre devis après avoir eu connaissance du reste à charge à payer, malgré ma
mutuelle complémentaire. Les prix sont indiqués en tout petit sur la monture, il faudrait visualiser plus clairement les gammes de prix afin de pouvoir choisir en fonction de ses moyens. Sinon pour le reste du dossier tout était parfait !

Par Gisele V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour et des remarques pertinantes. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

Bien accueilli

Bien accueilli mais sans trop d insistance du vendeur. Présent mais discret. Bonne prise en charge lors de l achat, sans pousser à la surconsommation.

Par Severine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

Personnel accueillant

Personnel accueillant

Par Melanie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Je ne suis pas convaincue par la personne qui s’est occupée de ma commande, pas un très bon échange et pas beaucoup de compréhension de sa part. Lors de la livraison, en revanche, une personne un peu plus pro a été efficace. Les montures Magic sont par contre très satisfaisantes et me conviennent parfaitement avec les clips offerts

Par Virginie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, la responsable.

Thiais

Belle épine

Par Frederic V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Bon accueil, bon conseille, personne très professionnelle.

Bon accueil, bon conseille, personne très professionnelle.

Par Cyril C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Jeun personne agréable à l'accueil. Mais ne donne pas trop d'explication quand au prux final avec les mutuelles et...

Par Liliane V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous restons a votre disposition si des questions restent sans réponses.

N'hésitez pas a nous joindre par telephone

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Ça été rapide je sens que mes lunettes flotte elle est tombée plus d'une fois. Je n'ai pas reçu les

Ça été rapide je sens que mes lunettes flotte elle est tombée plus d'une fois.
Je n'ai pas reçu les essuies lunettes

Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Afin de peaufiner l'ajustage de vos lunettes, n'hésitez pas a repasser au magasin.

Les chamoisines sont dans les étuis, si ce n'étais pas le cas dites le nous lors de votre passage.

Cordialemenent

ALAIN AFFLELOU THIAIS

J'ai été bien accueillie au sein dans votre magasin. J'ai également reçue de bon très bon conseils p

J'ai été bien accueillie au sein dans votre magasin. J'ai également reçue de très bon conseils pour le choix de mes nouvelles paires de lunette. Échange très prof tout en étant jovial.

Par Linda M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

large choix et bon rapport qualité prix

large choix et bon rapport qualité prix

Par Maguy F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

La pub annonce deux paires pour le prix d'une et ce n'a pas été le cas , le vendeur na pas cherché à être commercial , ma fille s'est fait vole ses lunettes acheter chez afflelou belle épine et aucuns gestes

Par Franck C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Pour information, votre fille a eu 50% sur la monture choisie et nous lui avons facturé que les traitements optionnels.

Accueil chaleureux, bons conseils

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de choix pour les hommes

Par Nicolas C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous allons travailler notre espace homme.