Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIAIS.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

De vrais conseillers au service de la clientèle. Une diversité de montures que le personnel, disponi

De vrais conseillers au service de la clientèle.
Une diversité de montures que le personnel, disponible et à votre écoute, vous aide à faire finaliser votre choix.

Par Flavien F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour  Monsieur, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

De bons conseils et de l’écoute

De bons conseils et de l’écoute

Par Karine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, beaucoup de choix, personnel très souriant et professionnel

Très bon accueil, beaucoup de choix, personnel très souriant et professionnel

Par Frederic K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

L’accueil et la qualité est très satisfaisant

L’accueil et la qualité est très satisfaisant

Par Muriel C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Je viens de changer mes lunettes, j'étais cliente chez Kris; Mon opticien est parti à la retraite et le magasin n'a pas été repris. La raison de mon changement. Je suis très contente de l'accueil qui m'a été réservé, les compétences et la patience des interlocuteurs. J'ai déjà mon amie qui est venue vous voir suite au choix d'une de mes montures.

Par Liliane D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

L’accueil, les produits et les prix. Et j’insiste sur l’accueil et les conseils/explications des vendeurs

Par Maxime B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

L’accueil ainsi que les Conseils étaient à la hauteur de mes attentes. Les délais annoncés est

L’accueil ainsi que les Conseils étaient à la hauteur de mes attentes. Les délais annoncés étaient cours et respectés.

Par dalla_s il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

La gentillesse et le professionnalisme de la responsable du magasin

La gentillesse et le professionnalisme de la responsable du magasin

Par Olivier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Accueil chaleureux et souriant agrémentée d'une conseillère à l'écoute

Accueil chaleureux et souriant agrémentée d'une conseillère à l'écoute.
La livraison du service n'a pas plus non été trop longue.
Seul petit bémol, les locaux sont désuets et vieillissants et mériteraient d'être modernisés.
Malgré tout, je recommande.

Par Xavier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

Les travaux sont prevus pour cette année

Bon service, merci et à bientôt

Bon service, merci et à bientôt

Par Christophe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Accueil très souriant, comme j'ai des corrections peu communes la personne qui a géré ma commande n'a pas hésité à contacter l'ophtalmo et a rapidement trouvé une solution.

Par Eric F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Bonjour,Un accueil satisfaisant, je écoute attentif à notre demande.

Bonjour, Un accueil satisfaisant, je écoute attentif à notre demande.

Par Mahdjouba B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Accueil très agréable et très professionel

Accueil très agréable et très professionel

Par Dominique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Opticien toujours innovateur.

Personnel accueillant et compétent.

Par Isabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Accueil aimable, prise en charge rapide.

Par Cecile W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Toujours bien accueillie et Christine Martin toujours de bons conseils Ça fait des années que j’ach

Toujours bien accueillie et Christine Martin toujours de bons conseils
Ça fait des années que j’achète mes lunettes chez Affelou

Par Christiane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou

Personnel à l'écoute et de très bon conseil

Personnel à l'écoute et de très bon conseil

Par Bener C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Tres bon conseils, beaucoup de choix pour les monture pas cher, et genial les magic

Par Geraldine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

L'équipe Alain AFFLELOU Belle Epine

Excellent accueil avec des conseils de professionnels

Excellent accueil avec des conseils de professionnels

Par Giancarlo P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Parfait

Parfait ! Le personnel est à l'écoute et compétent.

Par Manon D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023