Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIAIS.

Bon accueil et service

Bon accueil et service

Par Jordy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Bonjour,Un accueil satisfaisant, je écoute attentif à notre demande.

Bonjour, Un accueil satisfaisant, je écoute attentif à notre demande.

Par Mahdjouba B. il y a 1 an

Accueil très agréable et très professionel

Accueil très agréable et très professionel

Par Dominique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Opticien toujours innovateur.

Personnel accueillant et compétent.

Par Isabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Accueil aimable, prise en charge rapide.

Par Cecile W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Toujours bien accueillie et Christine Martin toujours de bons conseils Ça fait des années que j’ach

Toujours bien accueillie et Christine Martin toujours de bons conseils
Ça fait des années que j’achète mes lunettes chez Affelou

Par Christiane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou

Personnel à l'écoute et de très bon conseil

Personnel à l'écoute et de très bon conseil

Par Bener C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Tres bon conseils, beaucoup de choix pour les monture pas cher, et genial les magic

Par Geraldine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

L'équipe Alain AFFLELOU Belle Epine

Excellent accueil avec des conseils de professionnels

Excellent accueil avec des conseils de professionnels

Par Giancarlo P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Parfait

Parfait ! Le personnel est à l'écoute et compétent.

Par Manon D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Très bonne accueil.

Très bonne accueil lunette disponible rapidement.

Par Adidjha S. il y a 1 an

Très bien reçu et conseillé

Par Dialanka S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Belle epine incompétent

Bonjour au départ tous c et plutôt bien passé on fait les demande mutuelle et sécu c et accepter pour moi donc tous va bien part contre pour ma concubine suite à une erreur de plusieurs demande à la suite la prise en charge à était bloquée mes pas par la mutuelle qui avait donné sont accords le jour même mes par carte blanche qui d après vos employés bloquée la procédure nous avons dû nous faire le travail apeler pendans 4 jours la mutuelle qui eux on fini part apeler aflelou belle epine pour dire que c était bon franchement on voyait bien quon cassé les pied et on a vraiment était tres mal accueilli car bien sur nous insistons étant donné que le souci était de votre faute
C et sur quand on vien pour les faire on a un très bonne accueil mes quand y a un souci qui n et même pas notre faute on nous regarde de travers et on nous fait bien comprendre qu on et pas les bienvenus nous avons 3 autre paire à faire faire pour nos fille nous somme pas sur et même pas du tous envie de revenir chez aflelou en tous cas à belle epine

Par Michael S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que le liens informatique entre votre mutuelle et nous soient plus complexe que prévus. Mais, nous avons fait le nécessaire pour que vous n'avanciez pas l'argent et que le tiers payant soit fait.

La responsable

Très bon accueil j'ai eu des réponses à toutes mes questions

Très bon accueil j'ai eu des réponses à toutes mes questions

Par Daniel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

L'équipe Afflelou Belle Epine

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Accueil, professionnalisme du personnel...

Accueil, professionnalisme du personnel...

Par Michel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Accueil et conseils au top

Accueil et conseils au top

Par Laila E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

personnel très accueillant, magasin bien agencé, dommage de ne pas avoir de lumière du jour mais c'est un centre commercial on ne peut pas tout avoir mais je recommande

Par Brigitte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très mécontente de mon passage datant du 03 mars pour la réparation de mes lunettes. La monture a ét

La monture a été abîmé lors du montage des verres par les opticiens afflelou et m'ont proposé de réparer la branche abîmé.
Je reçois un SMS en me disant que ma réparation est à ma disposition.
Quand je me rends au magasin, l'opticien me fait attendre pour qu'il s'occupe de la réparation et puis revient vers moi pour m'apprendre que ce ne sont pas les bonnes branches pour qu'au final me dire " mais on vous a pas dit qu'on avait pas les bonnes branches et qu'on attend le réassort " . Je n'ai reçu aucun message ou aucun appel pour me prévenir. J'ai dû faire garder mes enfants pour pouvoir m'y rendre pour rien.
Merci pour le professionnalisme, 10 ans de fidélité chez vous. Toute la famille commande ses lunettes chez vous et c'est décidé, à ma prochaine commande lunettes j'irai chez les concurrents. Ce n'est pas ça qui manque !

Par Aicha C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Comme convenu avec l'opticien samedi, on s'est rapproché du fabricant et il nous envoie au plus vite une monture complète.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition.