Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIAIS.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Bon accueil,très bonne écoute à mes différentes questions,rapidité,très bon contact,sérieux et très professionnel.
Proposition d'un café.

Par Marina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

La Responsable

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Je recommande vivement !!

Très bon accueil et compréhension de mes besoins. Toutes mes demandes prises en compte et la proposition répond parfaitement à mon budget. Je recommande vivement et remercie le conseiller qui m'a reçu.

Par Nadia M. il y a 1 an

Professionnalisme...

Par Catherine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Accueil et service impeccable. Qualité et prix au top.

Accueil et service impeccable.
J'ai été très bien conseillé et guidé dans le choix de mes lunettes.
La commande et la livraison a été bien plus rapide que prévue, malgré les fêtes de fin d'année.
Les prix pratiqués sont aussi très intéressants.
Je recommande pleinement.

Par Daniel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Peut être pas assez de choix pour les clips par exemple.

Peut être pas assez de choix pour les clips par exemple.

Par Karine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs et notre société travaille sur les choix des clips.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très bon accueil et conseils, belles montures, délais respectés.

Très bon accueil et conseils, belles montures, délais respectés.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Il est toujours possible d'améliorer : La visibilité des prix des montures proposées au choix du c

Il est toujours possible d'améliorer :
La visibilité des prix des montures proposées au choix du client est à améliorer. J'ai dû redemander un autre devis après avoir eu connaissance du reste à charge à payer, malgré ma
mutuelle complémentaire. Les prix sont indiqués en tout petit sur la monture, il faudrait visualiser plus clairement les gammes de prix afin de pouvoir choisir en fonction de ses moyens. Sinon pour le reste du dossier tout était parfait !

Par Gisele V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour et des remarques pertinantes. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

Un accueil très professionnel et chaleureux avec Anais

Très bon accueil et très bons conseils

Par Zohra H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

le conseil impeccable pour le choix des lunettes et le délai. Merci.

le conseil impeccable pour le choix des lunettes et le délai. Merci.

Par Soraya S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

J’ai toujours été très bien accueillie et prise en charge dans ce magasin. Le personnel est sympathique et à l’écoute de mes besoins. Le responsable qui s’est occupé de moi a été super, je le remercie et recommande ce magasin pour son professionnalisme et la gentillesse dont il a fait preuve.

Par Ines C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

disponibilités,amabilités,

disponibilités,amabilités,

Par Isabelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Bonjour, je ne suis juste pas satisfait de devoir me déplacer 2 fois car je pense que les lentilles d'essai ont été oubliées et suite à ma relance avant hier, le lendemain, j'ai reçu un email disant qu'elles étaient arrivées. Je pense que ce sont des letilles standard et que j'aurai pu les récupérer en même temps que mes lunettes, obtenues en 15 jours. Cordialement

Par Frederic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il est vrai que le délai des lentilles et des lunettes ne sont pas forcement identique. En ce moment, les fabricants de lentilles peuvent avoir des délais important.

A l’écoute du client et très professionnel

A l’écoute du client et très professionnel

Par Bernard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Bien accueilli

Bien accueilli mais sans trop d insistance du vendeur. Présent mais discret. Bonne prise en charge lors de l achat, sans pousser à la surconsommation.

Par Severine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022