Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

Accueil et prise en charge parfait

Accueil et prise en charge parfait

Par Coralie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Madame,  merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et
nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos
5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Votre opticien AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 9 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Service parfait, peut être offre un peu réduite sur les montures autour des 100€, si non tout était bien.
Merci.

Par Bruno F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

L'ophtalmo a fait une erreur d'axe sur une première paire. Ce qui a été corrigé avec une 2nde paire... mais la vision restait floue, malgré le respect des mesures de l'ophtalmologistes. Votre collaborateur ("Hicham (?)" a refait les mesures en faisant toute une batterie de tests en magasin, en prenant le temps. Le résultat est désormais tout a fait satisfaisant.
IL est perturbant de constater qu'un "commercial" de chez Afflelou fait mieux son job qu'un médecin... Bravo et merci.

Par Olivier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

je suis cliente depuis + de 20 ans, et l'on me fait payer les verres progressifs de mes solaires

je suis cliente depuis + de 20 ans, et je prends simplement les verres progressifs de mes lunettes car je garde l'ancienne monture Afflelou et je prends 1 solaire en progressif et l'on me fait payer les progressifs de ma solaire !!! alors que je n'ai qu'une monture, je ne trouve pas que ce soit très commercial (ou est la 2ème paire à 1 € ???)

Par Anita C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

L’accueil au magasin est très bon, cependant je trouve que la qualité des verres, leur traitement et montage peut s’améliorer.
La qualité des lentilles est très bonne.
Merci

Expérience prouvée le 10/04/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Madeleine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

L'accueil, l'amabilité du personnel, le choix des montures, le prix.

L'accueil, l'amabilité du personnel, le choix des montures, le prix.

Par Georges C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et
nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos
5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

Je recommande Afflelou

Beaucoup de choix et un personnel à notre écoute! On a reçu les lunettes très rapidement et conformes à nos demandes.

Par Lucie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Vous êtes bien mais vraiment très cher !

Vous êtes bien mais vraiment très cher !

Par Nora B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Personnel très agréable.comptehensif.et a l écoute

Personnel très agréable.comptehensif.et a l écoute

Par Sylvie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Bonjour Mme Francois,

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Très bon accueil, pas de forcing sur la vente et le choix des montures. Equipe très agréable

Très bon accueil, pas de forcing sur la vente et le choix des montures.
Equipe très agréable

Par Edwin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Prix un peu chère pour un changement de verre, aucun geste commercial proposé.

Prix un peu chère pour un changement de verre, aucun geste commercial proposé.

Par Julie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Le responsable

accueil , professionnels et à l'écoute du client

accueil , professionnels et à l'écoute du client

Par Suzanne F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

La prise en charge de ma carte vitale n’a pas été réalisée. J’ai été obligé de retourner à la boutique pour me faire adresser la feuille de soins.
Boutique étroite, choix et essayages à la réception des lunettes sur un coin de table …

Par Cyril P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Le responsable

Très bonne expérience

Accueil chaleureux et café offert.
L’opticien a pris le temps nécessaire pour le choix des montures et le réglage des verres.

Par Aude M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

L'équipe Afflelou

Professionnalisme et rapidité

Nous avons été reçues rapidement et avec professionnalisme. Dommage que la boutique soit située dans une zone trop bruyante du centre commercial.

Par Laurence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Votre responsable magasin