Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Le personnel est très accueillant et à l écoute.

Le personnel est très accueillant et à l écoute.

Par Eliane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Pour choisir/acheter les lunettes, l'opticien était très professionnel et agréable. Par contre à la

Par contre à la réception des lunettes, c'était un autre opticien pas du tout accueillant, très froid etc...

Par Yannis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Accueil agréable, beaucoup de choix

Accueil agréable, beaucoup de choix

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bon accueil, écoute de qualité et soucis de la satisfaction client de la part de votre conseillère client. C'est une pépite

Par Ridha M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

une équipe professionnelle

Lors de ma venue au magasin, j'ai eu affaire à une équipe professionnelle, à l'écoute et au service, qui m'ont apporté de bons conseils.

Par Lionel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Accueil choix qualité

Accueil choix qualité

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil, services et délais parfaits Merci

Accueil, services et délais parfaits
Merci

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Très bonne accueil par le personnel Et nous aide pour l’achat de lunettes

Très bonne accueil par le personnel
Et nous aide pour l’achat de lunettes

Par Julie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Nous avons eu un très bon accueil et de bons conseils de la part de la conseillère, nous sommes satisfait de nos lunettes

Par Yannick M. il y a 1 an

très bon accueil, conseils judicieux

Par Olivier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Personnel au petits soins et très agréable . Rapidité de livraison .

Personnel au petits soins et très agréable .
Rapidité de livraison .

Par Christiane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Prix abordable sur la marque de la maison, facilité de paiement et surtout personnes très aimables.

Par Bibi F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Magasin très bruyant

Magasin très bruyant

Par Jannick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

J ai dépensé une belle somme et je n ai pas reçu de geste commercial de votre part. Vos concurrents étaient plus généreux que vous. Je suis assez déçu.

Par Leonie M. il y a 1 an

Sérieux, très bon conseil, très professionnel

Par Christine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Tout s’est bien passé sauf le fait que les verres pour les lunettes de soleil n’étaient pas disponibles alors qu’on m’avait envoyé un SMS pour me dire que je pouvais récupérer ma commande. Le trajet étant long pour aller jusqu’à Velizy, j’ai demandé si c’était possible qu’on me livre mais on m’a répondu qu’il fallait que je repasse pour les récupérer.

Par Florence W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Excellent personnel EXCELLENT MATÉRIEL

Excellent personnel
EXCELLENT MATÉRIEL

Par Meziane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Équipe au top, à l’écoute de donnés de bons conseils.

Équipe au top, à l’écoute de donnés de bons conseils.

Expérience prouvée le 22/10/2022