Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

Client pas satisfait

J’ai acheté un paire de lunettes de votre magasin au centre commercial Vilizy 2.
Le paire m’a causé une irritation derrière les oreilles j’ai passé au magasin, le personnel me l’a ajusté mais il y avait un bras qui touchait mon visage que c’était gênant je rentre une deuxième fois et là les lunettes ne sont plus alignées avec le visage (une coté supérieur à l’autre) et pour ajuster ce problème je reviens à la première situation l’irritation derrière les oreilles + un pair non aligné mais cette fois-ci avec une lunette on dirait qu’elle a 2 ans de vie et utilisation quotidienne avec des bras dans un état catastrophique et on dirait pas que c’est un paire Dior qui coûte plus de 400€.
Je ne sais pas quoi faire vraiment.
3/10 seulement pour l’accueil du personnel qui ont été là pour m’aider.

Par Mohamed S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition pour apporter une réponse au problème rencontré.

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Tout était super, accueil, professionnalisme, conseil. Merci a Robin (Vélizy)

Tout était super, accueil, professionnalisme, conseil. Merci a Robin
Petit bémol sont les garanties sur les verres (pas suffisantes)

Par Tanja H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour Mme HERNANDEZ,

J'ai transmis votre message à Robin et il vous en remercie. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

A bientôt en magasin.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Tres bon accueil et le personnel est a votre écoute .

Tres bon accueil et le personnel est a votre écoute .

Par Brice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil et conseils très appréciés. Personnels sympathiques et compétents

Accueil et conseils très appréciés.
Personnels sympathiques et compétents

Par Marianna B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Satisfaite de mes lunettes

Satisfaite de mes lunettes

Par Monique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bonne compétence et gentillesse du vendeur. Résultat top.

Bonne compétence et gentillesse du vendeur.
Résultat top.

Par Dominique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Toujours un très bon accueil, le pack Magic me correspond bien. Une seule réserve, assez genante, malgré de nombreux efforts a l'utilisation de ma 2ieme paires de prodressive, (déjà bien mieux que celle d'il y a 2 ans), la partie basse vue de prêt, n'est toujours pas assez large a mon goût, meme si c'est votre version maxi, et les zones de floux, pas facile s'habituer, peut-être suis-je trop exigent ? Difficile de se positionner sur ce sujet quan on a eu un bonne vu plus de 45 ans ;-)

Par Francois R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 9 mois

Bon accueil et bonne équipe

Rapide, efficace

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Disponibilité et bien conseillé. Rapidité de livraison des lunettes. Je recommande!

Disponibilité et bien conseillé.
Rapidité de livraison des lunettes.
Je recommande!

Par Sabine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Publicité mossanger

Publicité mossanger

Par Badreddine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger sur nos offres et faire au mieux pour vos besoins futurs.

Accueil chaleureux Conseils

Accueil chaleureux
Conseils

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

L'accueil et le suivi du dossier = parfait ! La qualité des verres n'est pas toujours parfaite.

L'accueil et le suivi du dossier = parfait !
La qualité des verres n'est pas toujours parfaite.

Par Ferroudja S. il y a 1 an

bon accueil et bon conseil

bon accueil et bon conseil

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je suis déçu, je suis client depuis plusieurs années, nous avons achetés des lunettes ma femme et moi et aucune ristourne nous a été acceptées. Très déçu...

Par Jilali Z. il y a 1 an

Accueil agréable, sérieux, de bon conseil

Par Florence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

L'écoute, la bienveillance,la gentillesse et les conseils de l'opticienne.

L'écoute, la bienveillance,la gentillesse et les conseils de l'opticienne.

Par Marjorie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022