Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Excellent accueil de Juliette. Très bons conseils.

Excellent accueil de Juliette. Très bons conseils.

Par Gerard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Bonjour M. Gallen,

Toute l’équipe, et notamment Juliette vous remercie pour votre retour. Votre commentaire est une marque de reconnaissance très importante pour nous.

A bientôt au magasin.

La responsable.

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil très professionnel. Petit bémol : manque de choix dans les montures afflelou

Accueil très professionnel.
Petit bémol : manque de choix dans les montures afflelou

Par Cedric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour M. Dubois,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre accueil.

Nous prenons en compte votre avis sur nos montures Afflelou afin de nous améliorer.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin de V2.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

je n'ai paa eu d'attente pour etre prise en main par un agent ce vendeur ma servi avec beaucoup d'e

je n'ai paa eu d'attente pour etre prise en main par un agent

ce vendeur ma servi avec beaucoup d'ecoutes

Par Monique L. il y a 1 an

Très bon accueil et travail très sérieux toujours avec le sourire

Très bon accueil et travail très sérieux toujours avec le sourire

Par Martine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

C'est toujours avec le sourire que nous vous accueillerons en magasin.

A bientôt chez Alain Afflelou V2.

Amabilité du personnel, vaste choix de montures

Amabilité du personnel, vaste choix de montures

Par Nathalie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bonjour, la commande a été payée le jour de ma visite. Deux jours avant le RDV pour retirer mes lunettes une monture n'est pas disponible le délai de livraison est indéterminé. Si c est pas disponible il ne faut pas vendre.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

un bon acceuil et les lunettes sont bien

plutôt un bon acceuil et les lunettes sont bien , je voulais juste pouvoir faire tester ma vue pour vérifier que rien n'avait changé en 1 an mais pas possible et à priori inutile. J'étais moyennement rassuré car J'ai déjà eu tellement de soucis avec des lunettes de concurents que je n'ai même jamais mises . heureusement tout va bien avec ces paires de lunettes vraiment satisfait. Merci

Par Dave P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Bonjour M. Poliart,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Opticiens super adorables. Ils sont à l écoute et de très bons conseils. Un grand merci

Par Martine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Bonjour Mme Hollande,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services.

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin.

Excellents conseils Accueil très agréable

Excellents conseils
Accueil très agréable

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin de V2.

Tout s’est très bien passé

la prise en charge, le conseil et la qualité du produit+ le choix. j aime bien

Par Samir R. il y a 1 an

Bonjour M. Ramdani,

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Disponibilités écoute et réactivité Parfait merci laure

Disponibilités écoute et réactivité
Parfait merci laure

Expérience prouvée le 21/12/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou V2.

Laure

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Personnel agréable, au service du client..

Personnel agréable, au service du client..

Par Catherine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Pour le conseil et le professionnalisme de la team.

Pour le conseil et le professionnalisme de la team.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Très bien. Bon accueil, personnel compétent et beau choix de lunettes

Très bien. Bon accueil, personnel compétent et beau choix de lunettes

Par Lorenzo A. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Angrisano,

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Je vous souhaite une bonne année accompagner de la joie autour de vous et surtout une très bonne santé.
Un grand merci à toutes l'équipe qui est à l'écoute et disponible et surtout à Laure qui me suit et m'aide depuis des années à choisir mes montures, elle est de bons conseils en sachant que je suis très difficiles dans mes choix et bienveillante auprès de ses clients.

Par Zohra D. il y a 1 an

Bonjour Madame Djaroun,

Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite une bonne et heureuse année également. Nous sommes ravis de voir votre commentaire, il nous pousse à continuer nos efforts.

Un grand merci et à bientôt.

Laure

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil. Personnel compétent et à la disposition du client.

Très bon accueil. Personnel compétent et à la disposition du client.

Par Marc R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022