Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très professionnel et de bon conseil.

Très professionnel et de bon conseil.

Par Emmanuel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Bonjour M. Doutreligne,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos conseils.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de V2,

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 1 an

Je recommande

Le service proposé est au top
L accueil parfait
L écoute attentive
Les options de paiement facilitent grandement l achat .
Seul point négatif : j ai eu du mal à trouver une paire à 1 euro qui me convienne ( choix restreint )

Par Nathalie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour Mme Vandenbossche,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Nous nous efforçons de proposer une plus large collection Tchin-Tchin à nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin,

Très bon accueil. Bon choix

Très bon accueil.
Bon choix

Par Jeannine D. il y a 1 an

Bonjour Mme Delerue,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre moment parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin,

Suivi du client y/c dans la gestion de la relation avec la mutuelle

Suivi du client y/c dans la gestion de la relation avec la mutuelle

Par Philippe H. il y a 1 an

Bonjour M. Herault,

Toute l'équipe se réjouit que votre passage en magasin se soit bien passé. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

bon accueil, choix important, pris abordables

bon accueil, choix important, pris abordables

Par Virginie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour Mme Dewailly,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs,

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Grand choix ! Très bon accueil du personnel, et conseils très professionnels !

Grand choix !
Très bon accueil du personnel, et conseils très professionnels !

Par Idriss A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons,

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bonjour ayant une petite retraite malgré mes 174 trimestres j'achète ma monture à bas prix et Alain Affelou me permet de mettre mes verres dessus ayant oeil gauche plan bien sûre je n'ai pas eu droit au clip de changementje suis sur asc et paye une mutuelle de 25 euros par mois mais aucun remboursement alors pour être comme Madame tout le monde je paye de ma poche cela s'apelle prendre soin de soi et me prive sur autre chose sinon rien à dire personnel aimable et humble et discret.

Par Noelle L. il y a 1 an

Bonjour Mme Laurent,

Nous prenons en compte votre commentaire et nous vous remercions pour votre gentillesse.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs,

Bon accueil et très bon professionnalisme

Bon accueil et très bon professionnalisme

Par Sylvie W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Bonjour Mme Wartel,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

Oui très bon accueil personnel à votre écoute

Oui très bon accueil personnel à votre écoute

Expérience prouvée le 21/02/2023

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en magasin a été à la hauteur de vos attentes.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil chaleureux de Fanny Sa perspicacité lors de l'examen de contrôle ( ordonnance de deux ans) e

Accueil chaleureux de Fanny
Sa perspicacité lors de l'examen de contrôle ( ordonnance de deux ans) elle a détecté une cataracte débutante
Je suis revenue avec une visite chez mon ophtalmologue qui m'a encouragé à la féliciter sur son travail

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour Mme Lheureux,

J'ai transmis votre message à Fanny et elle vous remercie pour votre commentaire fort positif à son égard. Elle est ravie d'avoir pu vous être utile.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

cela fait 25 ans que je suis client du magasin ... accueil, connaissance et suivi client, traitemen

cela fait 25 ans que je suis client du magasin ... accueil, connaissance et suivi client, choix, traitement dossier administratif, sav, relation durable avec membres de l'équipe.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonjour M. Decalonne,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et tous ces compliments. C'est avec plaisir que nous vous accueillons depuis toutes ces années.

Nous serons toujours disponibles pour répondre à vos besoins futurs.

A très vite en magasin,

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Formidable accueil, 1 jeune femme blonde (40 50 ans très sympathique) V2, très professionnelle, bienveillante, 1 très bon moment.

Par Florence J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Bonjour Mme Jaspart,

Toute l'équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

A très vite chez Alain Afflelou V2,

Juliette est de très bon conseil, très souriante, agréable

Juliette est de très bon conseil, très souriante, agréable

Par Fabienne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Juliette est ravie de vous avoir satisfaite et vous remercie pour ce retour.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

Très sérieux et à l ecoute

Très sérieux et à l ecoute

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

Rapidité de service Bon accueil

Rapidité de service
Bon accueil

Par Regis V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour M. Van Mael,

Un grand merci pour votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin,

Très très bien, le monsieur qui s’est occupé de moi est au top

Très très bien, le monsieur qui s’est occupé de moi est au top

Par Benjamin M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

A bientôt chez Alain Afflelou V2.

Accueil très agréable personnel professionnel et de très bon conseil

Accueil très agréable personnel professionnel et de très bon conseil

Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour Mme Brisy,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.

Nous espérons vous revoir bientôt en magasin,

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Professionnalisme du conseiller . Qualité des verres, montures . Service et sourire au rendez-vous �

Professionnalisme du conseiller .
Qualité des verres, montures .
Service et sourire au rendez-vous 😊😊

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

accueil super a l ecoute

accueil super a l ecoute