Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

Toujours bien conseillé par Laure

Toujours bien conseillé par Laure

Par Bruno H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Bonjour M. Hazebaert,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Laure

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Personnel souriant et aimable mais pas de solution proposée....donc pas satisfait du tout.... Au fin

Au final j'ai acheté de nouvelles lunettes, je n'y vois rien et je me demande comment je vais pouvoir vivre comme ça

Par Sandie A. il y a 11 mois

Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour M. Caze,

A très vite en magasin.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

une belle expérience reçue par Laure très professionnelle.

une belle expérience reçue par Laure très professionnelle.

Par Fouad M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Bonjour Mme Mehada,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Un accueil chaleureux. De bons conseils. Entièrement satisfaite de la commande au retrait . D'excellents professionnels

Par Martine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour Mme Geuze,

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.

Nous espérons vous revoir bientôt en magasin,

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 11 mois

Car rien n'est jamais parfait

Car rien n'est jamais parfait

Par Therese D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Bonjour Mme Desseaux,

Merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'atteindre la perfection et grâce à vous, nous savons que nous y sommes presque.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Super accueil encore une fois merci à Coralie pour sa gentillesse et son professionnalisme ;) Rien à

Rien à dire si ce n'est : besoin de lunettes ? N'hésitez pas afflelou à v2 est une valeur sûre ! A bientôt
Anaïs et nico

Par Anais V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil, rapide, à l'écoute

Très bon accueil, rapide, à l'écoute, personnel expliquant bien les choses.

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Bonjour M. Raoult,

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Choix et qualité, un accueil professionnel et sympathique… J’aime particulièrement les lunettes Magi

Choix et qualité, un accueil professionnel et sympathique…
J’aime particulièrement les lunettes Magic

Par pierre-myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin,

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil et conseils exceptionnels... et les lunettes sont conformes à l’attente.

Par Thierry L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Bonjour M. Lombart,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et d'offrir des produits de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir,

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Reçue par une personne tout à fait compétente mais au moment de récupérer les lunettes on a affaire à une très jeune stagiaire qui se moque bien que je sois revenue avec ma fille et mon beau fils qui on acheter tous les deux deux paires!
Aucune vérification de confort de pose sur le nez ,aucun ajustement alors que je m’étonnes (pour un renouvellement de progressives avec légère correction supplémentaire…)de voir très très flou….
J ai amené ma fille et mon beau fils … je le regrette un peu…. Dommage d avoir de bons produits mais un service après vente pathétique

Par Laetitia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Bonjour Mme Desreumaux,

Nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bonne prise en charge, délai de récupération des lunettes courts , un seul petit bémol dans l’assortiment de lunettes proposées qui je trouve n’est pas assez large.

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Bonjour M. Le Manchec,

Merci pour votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'assortiment des lunettes proposées en magasin.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 1 an

Tout s'est bien passé et mes lunettes sont très bien

Tout s'est bien passé et mes lunettes sont très bien

Par Camille R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Bonjour Mme Riquet,

Toute l'équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Cliente depuis de très longues années... Décennies... Je trouve toujours des lunettes originales. Je recommande cet opticien à toutes mes connaissances. J'ai pris les lunettes à clips, très pratiques pour les week-ends, voyages ! Je suis ravie !!!

Expérience prouvée le 17/03/2023

Bonjour Mme Dernoncourt,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez vos moments parmi nous.

C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et conseillerons.

Le service et conseil

Le service et conseil

Par Said K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Bonjour M. Korchit,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Magasin et service au top!

Magasin et service au top!

Par Nicolas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Bonjour M. Richard,

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

N'oubliez pas que nous proposons également des lentilles.

Toujours un accueil sympathique avec Laure Professionnelle et efficace

Toujours un accueil sympathique avec Laure
Professionnelle et efficace

Par Murielle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Bonjour Mme Vermeulen,

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plus.

A bientôt en magasin,

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

supe accueil, conseillère efficace qui a trouvé immédiatement des lunettes adaptées au style et à la morphologie de mon fils ( étions passés juste avant chez grand optical et essayé en vain une 15 aine de paires).

Par Loica B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023