Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Parceque le parfait n'existe pas je mets 8. Je n'ai rien à dire sur l'équipe du magasin de V2, très accueillante et très pro.vos délais de livraison ont été respectés.
Et même si on aimerait que ça soit moins cher(😉) le seul bémol c'est la taille de votre surface de vente que he trouve un peu étroite.
Mais je continuerai de venir chez vous avec plaisir

Par Thomas D. il y a 1 an

Pas problème ??

Par Francis O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Personnel agreable,professionnel, même au mois d août, nous avons eu les lunettes assez rapidement, un choix raisonnable de montures dans ce magasin de V2. Ce qui est bien c est la possibilité de prendre RdV, ce qui limite les temps d attentes parfois très longs.

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Super accueil et des supers conseils. Sans eux je pensais pas changer de lunette avant décembre. Et franchement merci car j en avais un réellement besoin . Merci à eux

Par Juliette S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Très très bien ❣️ très gentille, bon produit, ils toujours dans notre service

Très très bien ❣️ très gentille, bon produit, ils toujours dans notre service

Par Thouraya B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Ensemble des prestations globalement satisfaisantes. A noter toutefois un manque d'information sur les verres NiKON

Par Sylvain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bien conseillée et un choix de lunettes importants.

Bien conseillée, un peu long pour avoir ses lunettes mais c'est la période de vacances.
Par contre prendre un RDV pour le retrait n'est peut être pas nécessaire car celui ci n'est pas tenu si il y a du monde dans le magasin.. dommage

Par Emmanuelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Opticien professionnel

J’ai eu affaire à un opticien très professionnel qui a compris ma demande et a tout à fait afin de me depanner. Ces conseils ont été judicieux.

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Concernant ma boutique située à v2 Villeneuve d’ascq - je suis toujours fidèle à cette boutique depuis plus de 20 ans, tant pour leur personnel, bien qu’ayant eu qq changements sont toujours aussi professionnels , que pour leur disponibilité et leurs conseils de plus vous avez toujours la possibilité de prendre rendez-vous comme cela vous n’attendez pas

Par Annie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Service exceptionnel et la gamme magic est énormément pratique. Malheureusement il n'y a pas tous les modèles qu'on trouve disponibles sur internet.

Par Fernando R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil chaleureux et professionnel, de bons conseils. Prestations très rapide en 5 jours, j'ai eu mes lunettes juste avant de partir en vacances et je les apprécie.

Par Bruno S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022