Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Le personnel est très à l'écoute de mes souhaits et besoins, toujours très bien accueillie

Par Annie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil chaleureux et personnalisé par l équipe stable depuis 20 ans pour certaines personnes Très

Très à l’écoute des besoins de ses clients

Par Laurence V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Personnels très accueillants, très sympathiques, à l’écoute de nos attentes, souriants, je n’ai absolument rien à redire ! 😁

Par Elodie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil choix des propositions Suivi de la commande et mise au point visuel.je recommande

Accueil choix des propositions
Suivi de la commande et mise au point visuel.je recommande

Par Philippe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Reconnaissances de qualification

Je connais Laure et Laurent depuis des décennies. Je n'ai jamais changé de fournisseur (même durant les 33 années passées au Portugal où mes lunettes, non prêtes, m'ont été une fois expédiées).

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Client depuis TRES longtemps de votre magasin, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Le personnel est souriant, agréable et très professionnel. Les promotions (3éme paire pour 1 €) et votre politique de vente (2ème paire gratuite)sont pratiques et permettent d'avoir une "paire de secours". Les montures Afflelou sont de qualité et valent largement celles des autres marques.
(J'apprécie particulièrement Laurent qui m'a sans doute servi pour la dernière fois avant son départ à la retraite que je lui souhaite longue et heureuse.)
Continuez!

Par Claude D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Je recommande

Personnel accueillant et de bon conseil. Choix assez large.

Par Lysiane H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Personnel très compétant et très accueillant beaucoup de choix au niveau montures ne pas hésiter

ne pas hésiter

Par Jules M. il y a 1 an