Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Conseillère très a l'écoute de nos attentes dommage que vos prix sont trop élevé

Par Fabienne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Top !

Top !

Par Claire B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Afflelou V2

Chez Afflelou V2 on trouve des personnes gentilles et compétentes avec des bons conseils et toujours avec le sourire :-)

Par Pamela V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Personnel au top !

Personnel de bons conseils pour l'achat des lunettes, patient, prends le temps de bien expliquer la manipulation des lentilles et super gentil !

Par Sandrine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Je suis entièrement satisfait des prestations et personnel professionnel et très agreable

Par Pasca V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil et conseil de très bon qualité Je suis néanmoins déçu sur un point une ou deux semaines apr

Accueil et conseils de très bon qualité Je suis néanmoins déçu sur un point une ou deux semaines après mon achat de renouvellement de lunettes j’ai reçu un texto me donnant le droit à 2 paires de lunettes pour 1 eur de plus au lieu des une habituelle. J’aurai aimé pouvoir profiter de cette opération!!!

Par Jeremy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bonne écoute et accueil très sympathique et services très bien rendus.

Très bonne écoute et accueil très sympathique et services très bien rendus.

Par Albert P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022