Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil plus que parfait, au service du client, et irréprochable esprit d'équipe et prix atttractifs

Accueil plus que parfait, au service du client, et irréprochable
esprit d'équipe et prix atttractifs

Par Lucas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin de V2.

La responsable.

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil,suivi complet par la même personne,efficace et disponible, de bon conseil

Par William M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Très bons conseils et accueil irréprochable tout est parfait

Très bons conseils et accueil irréprochable tout est parfait

Par Lucas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Un grand merci pour votre avis et surtout pour votre fidélité.

A tres vite au magasin !!

Personnel agréable, à l écoute,

Personnel agréable, à l écoute,

Par Conception B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonsoir Mme Butaeye,

Merci pour votre avis et pour votre fidélité.

Au plaisir de vous revoir au magasin.

Service aux top

Service aux top

Par Alfred P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil,un professionnel a l'écoute des demandes et le résultat très satisfaisant

Par Haymerick D. il y a 2 ans

Personnel très accueillant, à l'écoute et de bon conseil

Par Karim S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonsoir Mr Saad,

Merci pour votre message.

C'est toujours un plaisir de vous voir, vous et toute votre famille au magasin.

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très accueillant, fort de propositions Prix attractifs Je recommande sans aucuns soucis

Très accueillant, fort de propositions
Prix attractifs
Je recommande sans aucuns soucis

Par Samantha V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

Personnel compétent et agréable

Personnel compétent et agréable

Par Mohamed Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

supers conseils, mon interlocuteur est mr Richard

RDV rapide, bon accueil et suivi

Par Nabil F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Mr Filali,

Merci pour votre avis positif.

Au plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Service et conseil client très bien !

Service et conseil client très bien : à l'écoute de nos préférences, patient et très rapide. Ravis d'avoir choisi mes lunettes chez Alain Afflelou. Merci au personnel de l'agence de Villeneuve d'Ascq (59)

Par Amandine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bonjour je suis ravie d'avoir mes lunette chez vous vous expliquer très bien et à l'ecoute du client.Merci

Par Malika C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil très sympathique sans être obséquieux. Du conseil dans le choix des montures et des verres.

Accueil très sympathique sans être obséquieux.
Du conseil dans le choix des montures et des verres.
le temps qui nous a été consacré.
Le suivi tout aussi sympathique.

Par Pierre L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Je recommande AlainAfflelou

Je suis totalement satisfaite de ma visite. J'ai été bien reçue. Le personnel a fait preuve de patience et m'a apporté de bons conseils pour le choix de mes nouvelles lunettes (que j'adore).

Par Sophie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Presonnels trés accueillant

Presonnels trés accueillant

Par Leonne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 2 ans

Bon magasin d'optiques

Bon magasin pour choisir ses lunettes, les vendeurs, vendeuses conseillent bien sur le choix et sont très accueillants. Je recommande.

Par Carlos M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.