Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

J’ai reçu un très bon accueil, on m’a conseillé de bonnes lunettes et eu de très bonne explication sur le déroulement.

Par Landrine I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

un bon accueil, de bons conseils, traitement dans les délais

un bon accueil, de bons conseils, traitement dans les délais

Par Pascal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Le responsable.

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bon accueil, attentionnée, bon conseil et bien servi et beaucoup de choix !

Bon accueil, attentionnée, bon conseil et bien servi et beaucoup de choix !

Par Youssef A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

très bon accueil, personnel a l'écoute et on ne se sent pas poussé vers l'achat.

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Votre offre concernant les 2 paires supplémentaires pour 1 € de plus par paire

Votre offre concernant les 2 paires supplémentaires pour 1 € de plus par paire ne sont que des paires de loupe et non des paires avec des verres correspondants à la paire principale. Aucun intérêt par rapport à l’achat de loupes en grandes surfaces. Un peu trompeur et de ce fait, un peu déçu de mon achat chez Afflelou

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Premiere venu chez afflelou (auchan V2)

Accueilli, au magasin du centre commercial Auchan v2. J'ai été écouter, conseiller et accompagner.
Votre collaborateur a pris le temps de bien m'expliquer les offres de la marque ainsi que les alternatives dans le cas ou je ne serais pas satisfait. C'est les première fois que je viens chez Afflelou et je ne connais pas le nom de ce vendeur mais si la qualité de votre produit égale la qualité de son accueil et de son accompagnement durant mon achat, vous avez gagné un client fidèle supplémentaire et j'y orienterais mes proches.

Par Jerome K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil ...explications par rapport aux remboursements...conseils ça mérite 8 Petite réserve cependa

Accueil ...explications par rapport aux remboursements...conseils ça mérite 8
Petite réserve cependant concernant la taille du magasin ce qui fait qu'il y a souvent bcp de monde

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Satisfaite de mon achat

Accueil agréable
Bon conseil sur le choix de lunettes
Délais pour avoir les lunettes courts

Par Pauline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Un accueil particulier et chaleureux de Laure à l'écoute de son client pour comprendre ses besoins. Un large choix. Merci.

Par Franck D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Vendeur nicolas accueil sympathique et professionnel. Bons conseils. Je recommande.

Par Christian L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021