Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Cela fait environ 30 ans que nous faisons confiance à Afflelou du centre V2 de Villeneuve d'ascq, et nous avons créé un lien d'amitié avec l'un des opticiens depuis toutes ces années
Toujours disponible, toujours à notre écoute, toujours de bons conseils et il n'hésite pas à nous dire si ça ne va pas, et toujours là s'il y a le moindre soucis ( ce qui depuis toutes ces années est rarement arrivé)

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Merci pour votre commentaire.

J'ai transmis avec grand plaisir à Laurent votre message d'amitié.

La responsable.

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 2 ans

Ecoute et efficacité

accueil, écoute, efficacité
conseils apporté par la conseillère lors de la recherche de la monture et le contrôle de ma correction.
tout y est !

Par Jeremy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Je suis client du magasin de Villeneuve d'Ascq (Nord) et je suis totalement satisfait de ses prestations.
Et surtout j'ai un conseiller très professionnel qui me réserve à chaque passage un excellent accueil (Laurent).
J'ai déjà conseillé des amis et les ai même amenés moi-même.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Merci pour votre commentaire.

J'ai transmis à Laurent votre message de fidélité.

Grand choix de montures

Grand choix de montures

Par Laurence C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Qualité des verres et de la monture.

Qualité des verres et de la monture.

Par Anne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Opticienne très professionnelle.

Je voudrais témoigner ici ma gratitude envers le magasin d’optique Alain Afflelou du centre commercial V2 – Villeneuve d’Ascq, en la personne de « Juliette ». Cette opticienne, en plus de maîtriser parfaitement le côté technique de la fabrication des lunettes, possède une grande capacité de réponse aux attentes du client. Elle n’hésite pas à mettre la satisfaction du client bien devant le gain commercial que pourrait engendrer la transaction.
J’encourage vivement à confier à ce magasin la conception de ses lunettes, de manière professionnelle, indispensables comme on sait pour nombre de personnes.

Par Aniss B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Merci pour votre commentaire que je n'ai pas manqué de transmettre Juliette !

Nous sommes ravis que vous ayez constaté que la volonté de vous satisfaire était notre priorité.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Qualité de l'accueil et des conseils.

Qualité de l'accueil et des conseils.

Par Ludovic T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

je suis très satisfaite de l'accueil et du service ainsi que de la gentillesse de tous les collaborateurs

Par Nicole S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

De très bon conseil et très professionnel. De plus, très bien accueilli.

De très bon conseil et très professionnel. De plus, très bien accueilli.

Par Jerome T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Personnel très agréable et une rapidité de service exceptionnel

Personnel très agréable et une rapidité de service exceptionnel

Par Willy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Le responsable.

trés bons conseils et beaucoup de choix

trés bons conseils et beaucoup de choix

Par Fabrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

l'accueil est parfait , la gentillesse et la courtoise du Vendeur est au top , je donne la note 20/ 20 et je recommande ce Magasin sans Hésitation . Merci pour ce Service Irréprochable

Par Alexandrine S. il y a 2 ans

Très bon accueil et très bons conseils

Par Valerie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

a la première prise de contacte ,il n y a eu aucun suivie de mon dossier je suis retourner dans le

a la première prise de contacte ,il n y a eu aucun suivie de mon dossier
je suis retourner dans le magasin et j ai demander une autre personne ,cette personne a sue écouter mes attente et mon expérience chez vous été très agréable contrairement au premier .

Par Ludovic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Ghislaine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

1ère expérience Afflelou réussie.

Très bon accueil. Attente minime. Clair dans les explications aussi bien niveau lunette que dans les remboursements. Nous avons choisi la collection Magic. Nous en sommes contents pour le moment & on verra avec le temps. Donc à ce jour, je recommande le magasin de Villeneuve d'Ascq.

Par Pascal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bonjour à tous, La note de 10, justifie ; la prise en charge et l'écoute du conseillé.

Bonjour à tous,

La note de 10, justifie ; la prise en charge et l'écoute du conseillé.

Par Elodie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022