Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil personnalisé exceptionnel (surtout de Laure)

Accueil personnalisé exceptionnel (surtout de Laure)

Par Francois V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour Mr Vedrenne,

Je vous remercie pour votre message !!!

Au plaisir de vous revoir ,vous et votre famille, au magasin.

Laure.

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil, conseillère disponible, à l'écoute et patiente.

Accueil agréable et courtois, conseillère disponible, à l'écoute et patiente. Le choix des montures est tout à fait correct. Les informations fournies sont claires et conformes aux attentes. Il m'est arrivé de changer d'opticien, et je reviens dans ce magasin à chaque fois.

Par Christophe W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Accueil et conseiller parfait

Accueil et conseiller parfait

Par Djamila B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Attention et amabilité.

Prise en charge très pro.

Par Amar F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Un excellent conseillé se prénommant Laurent

Un excellent conseillé se prénommant Laurent

Par Amaria il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Merci pour votre commentaire.

J'ai transmis à Laurent votre message !!

Au plaisir de vous revoir au magasin.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil, conseils et expertise, tout était parfait merci !

Très bon accueil, conseils et expertise, tout était parfait merci !

Par Sabrina Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Je vous remercie pour ce retour.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil rapide et très agréable. Professionnalisme et sérieux pour les conseils et la réalisation. choix et qualité.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

très bon accueil, pas d'attente, bonnes explications des produits, etc...

très bon accueil, pas d'attente, bonnes explications des produits, etc...

Par Charline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Je viens depuis plusieurs années et les opticiens sont toujours très agréables, à l'écoute et les prestations tout à fait satisfaisantes. Pour mes enfants, des réglages ont parfois été nécessaires et nous avons toujours été reçus avec le sourire.

Par Christelle Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin de V2.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Opticien de très bon conseil qui prend le temps avec ses clients.

Opticien de très bon conseil qui prend le temps avec ses clients.

Par Marie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

l'accueil. la disponibilité du personnel. leurs patience avec la clientèle. leurs conseils et leurs

l'accueil.
la disponibilité du personnel.
leurs patience avec la clientèle.
leurs conseils et leurs sérieux.

Par Belili M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre acceuil. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin de V2.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil et excellent conseil

J'ai reçu un très bon accueil de la conseillère et un excellent conseil dans le choix de mes 2 paires de lunettes. J'ai choisi l'une des montures de la gamme Magic qui me convient parfaitement avec les ajouts solaires et verres "jaunes". Je reviendrai volontiers pour mes futures paires ou mes lentilles.

Par Fanny D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Amélioration de l accueil à prévoir

Amélioration de l accueil à prévoir

Par Elodie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

J'ai été très bien accueillie par vos collaborateurs lors des 2 visites et très bien conseillée

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message.

Accueil chaleureux Beaucoup de choix

Accueil chaleureux
Beaucoup de choix

Par Corinne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Rien à dire sur le service ! Parfait !

Rien à dire sur le service ! Parfait !

Par Martine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

C'est toujours un plaisir de passer par Afflelou pour des montures et verres : conseils adaptés et un immense merci à LAURE qui est très professionnelle et sympathique : cela ressemble plus à un moment de convivialité
Je suis cliente depuis des années : d'abord pour ma fille et maintenant moi

Par Christiane K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour ce gentil commentaire.

Je suis ravie que vous soyez satisfaite de mes conseils et vous retourne le compliment pour le moment de convivialité !!

Au plaisir de vous revoir.

Laure

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Note de 9 pour l'accueil et le choix.

Note de 9 pour l'accueil et le choix.

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022