Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL.

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Je donne 10/10 pour l'accueil les explications le prix et le délai assez court bref bonne continuation à AFFELOU Bonne journée

Par Gerard N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Très bon accueil. Très commercial. A l écoute de sa clientèle. Je recommande vivement ce magasin.

Par Michel I. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Très professionnel et à l'écoute

Très professionnel et à l'écoute

Par Typhaine L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Merci à OLIVIA pour son professionnalisme, son accueil, ses conseils, sa gentillesse, sa patience. E

Enchanté de mes lunettes. Parfait.

Par Michel I. il y a 10 mois

accueil chaleureux et sympatique

Par Michele M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Service rapide simple efficace

Personnel accueillant, qui a su trouver une solution rapide à mon problème, avec le sourire et la bonne humeur !

Par Chloe M. il y a 1 an

bons conseils.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Service rapide et parfait Service top par le personnel du magasin Cliente fidèle d Afflelou, je n'

Service rapide et parfait
Service top par le personnel du magasin
Cliente fidèle d Afflelou, je n'irai pas ailleurs

Par Sabine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023