Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL.

Exellent

Accueil en général

Par Christiane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Vendeur à l’écoute, expérience agréable.

Ghislain a su être à l’écoute de mes attentes, ses conseils et son expertise ont grandement facilité ma visite chez Afflelou. Au final, un agréable moment passé et des lunettes neuves de qualité ! Je recommande aveuglément.

Par Hugo V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Super magasin - Personnel impeccable, professionnel et qui aime l'humour ! Nous avons été très bien reçus avec beaucoup de patience pour arriver à un excellent résultat

Par Catherine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Accueil parfait et bons conseils

Accueil parfait et bons conseils

Par Emmanuelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Bons conseils Quelques réserves sur la monture équipée en verres solaires laquelle a une couverture limitée

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Lunettes mal serrées resultat une de mes paires de lunette est tombée plusieurs fois résultat monture cassée.

Par Stephane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Super accueil par contre un manque de personnel car j ai dû attendre malgré mon rdv

Par Corinne E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Prise de rdv disponibilité très satisfaisante du personnel bonnes explications ! [Résolu]

Par Marilene D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Très bon accueil par les personnes qui travaillent la bas et bonne orientation choix lunettes.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Accueil et conseils impeccables. Prise des mesures de correction sérieuse, même plus efficace que ce

Accueil et conseils impeccables.
Prise des mesures de correction sérieuse, même plus efficace que celles faites par l'ophtalmo pour l'ordonnance.

Par Philippe R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Au top Rappel de l'opticien pour prendre des nouvelles sur la qualité de la prestation Je suis agréa

Au top
Rappel de l'opticien pour prendre des nouvelles sur la qualité de la prestation
Je suis agréablement surpris et complètement satisfait
Le délai de perception des lunettes pour mon fils et moi en moins d'une semaine
Que dire à part...bravo

Par Maxime T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Je recommande car tout le monde est gentille et je n' ai jamais eu de problème depuis que je vais chez vous
Cordialement Mme Vandenberghe

Par Jacqueline V. il y a 2 ans