Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL.

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Bonne accueil large choix de monture et vendeuse qui vous conseille pour le bon choix je suis satisf [Résolu]

Bonne accueil large choix de monture et vendeuse qui vous conseille pour le bon choix je suis satisfaite

Par Bernadette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bon accueil dans votre agence de Wasquehal. [Résolu]

Très bon accueil dans votre agence de Wasquehal.

Par Franck H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

J'ai mis cette note car je suis très déçu des verres on ne peut y mettre le doigt sans qu'il soit dégoûtant du jamais vu et griffe observé sur mes lunettes de soleil a la 1er utilisation comme je parte en vacance pour plus de 1 mois . Contrairement à 5 ans ainsi que la solidité. Je conçois que toutes les matières augmentent mais là c'est abusé. Mon mari doit changer de lunettes il m'a déjà dit qu'il n'y a pas chez vous car très déçu déçu. C dommage car la gérante et addorable cordialement.

Par Idalia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Accueil chaleureux, personnel très gentil, très professionnel et à l'écoute. [Résolu]

Accueil chaleureux, personnel très gentil, très professionnel et à l'écoute.

Par Abdelouahad E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Très bon accueil et conseils également mais j'ai profité de promo cet été 2022 les 3 paires j'en ai eu pour une très belle somme.
Lors de ma venue pour récupérer mes 3 paires de lunette je suis repartie sans même un cadeau( par exemple produit de nettoyage pour les verres)
Déçue qu'il n'y ai pas eu ce geste commercial!

Par Helene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Services, choix et tarifs, tout me va ! [Résolu]

ma correction a évolué, il me fallait des nouvelles lunettes.
satisfait des prestations lors de mon achat précédent je suis naturellement venu consulter l'offre et j'ai trouvé ce qu'il me fallait, le tout avec un accueil et un accompagnement impeccables.

Par Stephane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Accueil extraordinaire !!

Accueil extraordinaire !!

Par Claude B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

une conseillére très professionelle ! [Résolu]

une conseillére très professionelle !

Par Jacqueline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Très bon accueil. La responsable de l’agence est particulièrement agréable et très professionnelle.

Très bon accueil.
Je recommande vivement cette agence afflelou pour ses prestations et son sérieux.

Par Frederic S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Moyennement satisfaite

La responsable du magasin est compétente et fait preuve de professionnalisme. Par contre, les personnes plus jeunes présentes en magasin (stagiaires ? Jeunes diplômés ?) ne sont pas rassurants. Celle qui m'a prise en charge s'est trompée au moment des mesures pour mes verres dégressifs. Ma paire principale était une Magic et les clips n'avaient pas été commandés. Bref, je suis revenue chez Afflelou longtemps après avoir quitté cette enseigne pour d'autres et je suis très moyennement convaincue.

Par Kathy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bon acceuil très bon conseil

Bon acceuil très bon conseil

Par Dominique H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

J'ai reçu un excellent accueil.Javais eu l occasion d être reçue par la même personne. Je connaissais son expertise et sa gentillesse parce
qu elle travaillait auparavant chez une opticien indépendant à Lille.

Par Sophie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Très bon accueil de la part du personnel. Gentillesse,à l'écoute,compétences,de très bon conseil. Br

Très bon accueil de la part du personnel.
Gentillesse,à l'écoute,compétences,de très bon conseil.
Bref je recommande absolument.

Par Bernard W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Excellents conseils bien orientée pour le choix des lunettes et de plus une paire gratuite Merci

Par Blanche C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022