Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL.

Accueil et explications.

Accueil et explications.

Par Carlos M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Personnel à l'écoute des clients sachant donner des explications à la hauteur des attentes . Me

Merci et un grand bravo.

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Bon accueil ,bons conseils,rapidité d'exécution,et 1/3 payant. J'ai bénéficié d'une offre intéressan

Bon accueil ,bons conseils,rapidité d'exécution,et 1/3 payant.
J'ai bénéficié d'une offre intéressante en janvier.

Par Beatrice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Professionnel

Professionnel

Par Olivier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

J’ai demandé des lunettes pour lire et regarder l’écran de l’ordi.Mes lunettes ne vont pas .C’est bien celle qui a pris la commande qui s’est trompée.
Ils m’ont demandé de payer un supplément, pour de nouveaux verres .Ils se sont trompés
Je ne suis pas content du tout.De plus faut voir les réactions de la pseudo responsable.

Par Philippe W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Très bon accueil. Personnel sympathique et efficace et de très bon conseil. Délai très court pour obtenir les lunettes.

Par Chantal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

merci afflelou wasquehal pour vos conseille, très bien accueilli.très proffessionel

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

J'ai été pris immédiatement en charge.

J'ai été pris immédiatement en charge. La conseillère a pris le temps de m'expliquer les différentes options de verres et m'a accompagné sans interruption tout au long du processus jusqu'à la proposition de devis à ma mutuelle. Les lunettes ont été prêtes en quelques jours.
Je suis un client régulier parce que j'aime les collections proposées et l'option Tchin Tchin. Pour la 2e paire j'ai choisi la monture Magic ce qui me permet d'avoir 2 paires en verre blanc + un clip on solaire, c'est comme si j'avais trois paires.

Par Marc D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Toujours au top

Toujours au top au niveau des services et montures.

Par Annie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Très bon accueil, et très bon conseil Mes lunettes à verres progressifs me conviennent parfaitement

Très bon accueil, et très bon conseil
Mes lunettes à verres progressifs me conviennent parfaitement

Par Olivier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Superbe accueil, rapide, professionnel de très bon conseil pour le choix, à l’écoute, agréable et efficace
Bravooooo

Par Adila K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Très bon accueil, pas d'attente, les explications sont claires, les délais sont respectés et on sent qu'il y a une très bonne équipe.

Par Cedric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

EXCELLENT ACCUEIL PAS D'attente et beaucoup d'efficacité traitements papiers et remboursement nickel [Résolu]

EXCELLENT ACCUEIL
PAS D'attente et beaucoup d'efficacité
traitements papiers et remboursement nickel
merci !

Par Cecile B. il y a 1 an