Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL.

Accueil, service

Accueil, service

Par Jacques L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Très bon accueil,conseils avisés et patiente(pour ma part j'ai essayé un nombre de montures important la conseillère était top)

Par Caroline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Très grande politesseaimable et soucieux de donner une bonne prestation bravo a madame la resposable et son èquipe a wasquehalmagasin très propre toutes mes fèlicitations je le dis dans toutes mes relations bravo

Par Alexanne H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/09/2019

Réponse à  mon besoin

Réponse à  mon besoin

Par Elsie M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Le conseil. Qualité du produit.

Le conseil. Qualité du produit.

Par Leann R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

L'accueil, le choix,le positionnement du magasin en centre commercial et les offres spécifiques

Par Antonio J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/08/2019