Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGLET.

Accueil agréable et disponibilité

tres bon accueil et bien conseillé

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Rien à dire, si ce n'est que c'est une super équipe. A notre écoute, et qui nous guide sur nos choix, non pas pour vendre à tout prix, mais pour quenous soyons bien avec nos lunettes.

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Compétence, amabilité et disponibilité. De plus dans la présentation des montures , j'ai été sensib

Compétence, amabilité et disponibilité.

De plus dans la présentation des montures , j'ai été sensible au fait que le rayon 100% santé (que je n'ai pas choisi) n'a pas été occulté.

Merci aux responsables du magasin

Par Christian M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Très bon magazin

Très bon magazin

Par Daniel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Les conseils de Jean-Yves et Claire sont précieux J apprecie leur professionnalisme et leur fait en

Les conseils de Jean-Yves et Claire sont précieux
J apprecie leur professionnalisme et leur fait entièrement confiance.
L accueil est d autre part très chaleureux. Allez y !

Par Michele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Une équipe au top, toujours le sourire et bienveillant. Ils prennent le temps nécessaire pour que v

Une équipe au top, toujours le sourire et bienveillant.
Ils prennent le temps nécessaire pour que vous ayez toutes les précisions nécessaires et que vous soyez satisfaits.

Par Delphine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Je recommande

Avec de bons conseils, à l’écoute et accueil agréable ! Merci à l’équipe

Par Coralie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil (agréables, souriants malgré le masque et de bons conseils) des deux personnes que j'ai vues, une pour choisir et une autre pour récupérer mes lunettes.
Les lunettes sont très bien et le plus, la paire à un euro.
le reste à ma charge pas trop élevé

Par Pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022