Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 15000.

ALAIN AFFLELOU 15000

La vue c'est la vie ...changez le slogan dans ce magasin. Je travail à 40 mètres de haut sur pylônes Telecom avec harnais et pièces à remplacer.Je fais cela sans sécurité car je ne vois rien. J'aurais eu besoin de verres progressifs mais plutôt que de m'orienter vers un ophtalmo il m'a été fait une paire lunettes avec des verres ayant une correction en partie supérieure et une autre en partie inférieure.A la finale je ne vois rien NI DE PRÈS NI DE LOIN...Une fois constaté par ophtalmo, Afflelou n'a rien voulu savoir car délai de 4 mois dépassé.La vendeuse contactée par téléphone me propose des verres à 100 euro ??? Finalement après agacement en magasin et après avoir devis optim a plus de 1000 euro. Afflelou propose un geste en refaisant des verres progressifs pour 400 euro alors que depuis le début je me plains, que j'ai été voir un ophtalmo a mes frais ,que j'ai subi le manque de respect d'une vendeuse qui me dit que je ne suis pas à 100 euro près...et qu'aujourd'hui je suis en reconversion professionnelle sans les moyens financiers donc je joue avec ma vie et potentiellement celle du collègue qui en bas du pylône peut recevoir à tout moment une pièce que je n'aurais pas su appréhender de manière correct dû à une mauvaise vision...DONC NON JE NE RECOMMANDE PAS AFFLELOU ET ENCORE MOINS CE MAGASIN.

Par Americo M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/12/2021

ALAIN AFFLELOU 15000

Pas satisfaite de mes lunettes recoriges 3fois et ça ne me convient pas et en plus pas très agréables

Par Danielle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022