Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 15000.

ALAIN AFFLELOU 15000

2eme paire à 1 € sauf si..si... Anti reflet d'office sans le préciser Vérification de la vue gratu

2eme paire à 1 € sauf si..si...
Anti reflet d'office sans le préciser
Vérification de la vue gratuite..oui10€
Incitation un peu trop appuyée

Par Rene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU 15000

Nous devions être contactés lorque nos lunettes étaient disponibles, c'est nous qui avons téléphoné.

J' avais cru comprendre que l' offre de 2 lunettes supplémentaires pour 1€ me permettait de prendre des lunettes de soleil. J'ai payé 20€ (10€ par verres non pris en charge par ma mutuelle).

Par Fabienne V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU 15000

Je n’ai pas pu garder mon ordonnance ni ma commande pendant la commande de mes lunettes, je trouve ça très limite comme technique de vente

Par Emmanuel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022