Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 15000.

Bon accueil mais manque de conseils

Bon accueil mais manque de conseils

Par Francoise M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/03/2024

Accueil,conseils,choix

Accueil,conseils,choix

Par Yannick M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Monsieur Magne, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU 15000 ALAIN AFFLELOU 15000 il y a 2 mois

Augmentation des montures

Augmentation des montures

Par Roger M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU 15000

Service agréable, conseils pertinents, très pros...Seul bémol, une erreur technique sur une paire de lunettes..sinon j'aurais mis 10/10.

Par Davy C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU 15000

Équipe très sympa et à l'écoute. Pour des premières lunettes progressives je suis agréablement surp

Équipe très sympa et à l'écoute.
Pour des premières lunettes progressives je suis agréablement surprise. J'ai pu les habituer rapidement.
Cependant les montures restent un peu chères.

Par Maryline S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Madame Seguin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Nous prenons notes de toutes vos remarques ! A très bientôt, Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU 15000 ALAIN AFFLELOU 15000 il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU 15000

J'ai été bien accueillie au magasin et on m'a aidée pour choisir la monture des lunettes.

Par Janine C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame Couderc, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU 15000 ALAIN AFFLELOU 15000 il y a 5 mois

Boutique et personnel agréable, cependant beaucoup d'attente

Boutique et personnel agréable, cependant beaucoup d'attente

Par David H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Monsieur Herisse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons toutefois l'attente subie et vous assurons que nous nous efforçons de réduire au maximum le temps d'attente de nos clients. Nous espérons cependant que vous soyez satisfait par votre équipement optique et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU 15000 ALAIN AFFLELOU 15000 il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU 15000

très bon accueil. bon conseil pour la prise en charge des lunettes et des verres. au niveau de la té

très bon accueil.
bon conseil pour la prise en charge des lunettes et des verres.
au niveau de la téléconsultation très bien et rapide.

Par Isabelle D. il y a 11 mois

Bon accueil très professionnel

Bon accueil très professionnel

Par Alexis C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour Monsieur Cros et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif ! Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt,

Bon accueil.

Bon accueil.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Excellent

Excellent

Par Harilala R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Bonjour Madame Raherindraibe, merci de votre retour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt chez Alain Afflelou.

Très bon accueil

Très bon accueil. Équipe sympathique et agréable. Bon conseils. Seul bémol un peu d'attente suivant les heures

Par Sabine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Bonjour Madame Carcanague, toute l'équipe Alain Afflelou vous remercie pour vos compliments qui nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Nous nous excusons si parfois l'attente peut s'avérer un peu longue. Nous nous efforçons dans tous les cas d'écourter au maximum l'attente de nos clients. A très bientôt,

ALAIN AFFLELOU 15000

compétence/rigueur et prix raisonnables.

compétence/rigueur et prix raisonnables.

Par Gerard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour Monsieur Clermont, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Personnel très agréable et de bon conseil

Personnel très agréable et de bon conseil

Par Stephanie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour Madame Trémouillère, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Bon accueil, équipe efficace, temps de prise en charge un peu long

Bon accueil, équipe efficace, temps de prise en charge un peu long

Par Lucie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour Madame, nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de notre accueil et de notre efficacité. Nous regrettons l'attente subie et vous assurons que nous nous efforçons de réduire au maximum le temps d'attente de nos clients.

magasin agréable ; salariée très professionnelle

magasin agréable ; salariée très professionnelle