Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 15000.

ALAIN AFFLELOU 15000

attente trop long pour la 2eme paire pour la première paire Jai constater des défauts sur la monture

attente trop long pour la 2eme paire
pour la première paire Jai constater des défauts sur la monture (éclate de peinture )

Par Marie A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame,

Nous nous excusons pour le délai d'attente de votre 2ème paire, qui en effet, s'est avéré plus long que prévu.

Concernant les défauts sur votre monture, nous espérons que vous êtes satisfaite du changement effectué.

Nous vous remercions pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin, et faire au mieux pour vos besoins futurs.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU 15000 ALAIN AFFLELOU 15000 il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU 15000

Bonjour le devis nous a été présenté sans détail. Nous nous sommes rendu compte après la facturation reçue par internet que nous avons des options qui nous ont jamais été proposées. Nous n avons pas eu le choix. Dommage de ne pas pouvoir choisir inter équipement. Qu'il nous soit imposé merci

Par Daniel L. il y a 3 mois

Publicité un peu extravagante,

Par Germain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU 15000

Il a fallu que je me déplace au magasin, pour m'apercevoir qu'ils attendaient une monture pour le montage des verres, au lieu de m'appeler dès que les verres étaient prêts. J'ai failli rater mon départ à l'étranger à quelques jours près.

Par Eric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022