Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

lunette de vue de près non adaptée

lunette de vue de près non adaptée

Par Gerard R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Cela fait 6 semaines que j attend une commande dont le délai prévu était de 4 semaines et quand j'appelle pour savoir ce qu'il en est on ne sait pas répondre à part dire que le laboratoire n'est joignable que par mail je suis très déçue

Par Carine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et comprenons la gêne occasionnée.  Cependant, le laboratoire Cooper Vision n'a pas en stock ce type de lentilles qui nécessitent une fabrication. Le délai habituel est de 4 semaines, malheureusement cette fois ci ce délai est beaucoup plus long et nous sommes tributaire du retard du laboratoire. Nous suivons votre commande avec beaucoup d'attention et nous vous remercions de votre compréhension.

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 1 an