Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil et conseils avisés. Je porte mes nouvelles lunettes depuis quelques jours et je suis très satisfait.

Par Didier D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Une expérience des plus agréables !

J’ai été reçue par la jeune Elise, qui s’est montrée très à l’écoute, très patiente et de bons conseils pour ma première paire de lunettes. Un très grand merci à elle !

Par Ghislaine D. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Un excellent accueil et un excellent conseil de la jeune vendeuse Elise qui nous a reçu et conseillé, toujours avec le sourire et avec de très bonne recommandation! Vraiment merci !

Par Samuel D. il y a 1 semaine

Bon accueil et bonnes explications

Par Daniel A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil, compétence, conseil, offres et choix, cadeaux, rapidité, formalités administratives très rapides, Etc;

Par Michel C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Tres bien reçu personne compétente

Tres bien reçu personne compétente

Par Daniel M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

ALAIN AFFLELOU BOURGES

mon fils et moi même avons eu le plaisir d’être accueillie très agréablement plusieurs fois et contacter pour recuperer nos lunettes et le service est largement a chaque souci de serrage ou nettoyage de lunette un accueil toujours avec le sourie merci pour cette équipe

Par Julien C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023