Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Vu la conjoncture actuelle, je trouve que faire en proposition le prix le plus cher n'est pas judicieux. Et l'accueil pour récupérer les lunettes, poli mais pas agréable.

Par Isabelle R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. vous prions de Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Interlocuteurs différents (4) et qualité moyenne niveau verres (filtre bleu désagréable car aspect jaunît gênant)

Par Aurelie B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin pour répondre à toute question eventuelle.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU BOURGES

La vente s'est déroulée correctement en magasin

La vente s'est déroulée correctement en magasin Concernant le site web, le fait de ne pouvoir bénéficier de la 2° paire à 1€ si on prend le 100% santé en 1° paire n'est pas clairement écrit sur les mails pubs reçus très (trop) régulièrement. Il faut en effet aller voir les conditions particulières de l'offre sur le site pour en prendre connaissance. C'est un manque de transparence évident....

Par Frederic D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Monsieur, je suis très étonnée de votre retour négatif car effectivement il n'y a pas de 2ème paire avec un dossier 100% Santé mais il me semble que je vous ai fait beneficier à vous et votre épouse d'une 2éme paire progressive solaire à titre commercial.

Désolée que votre ressenti n'ai pas été à la hauteur de vos esperances.

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Il est anormal que l’on vous remette vos lunettes sans avoir nettoyé les verres. Je l’ai fait moi-même en rentrant chez moi. Je pense 1 re et dernière fois.

Par Philippe L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolée d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition pour apporter une réponse au problème rencontré.

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Beaucoup d attente, pas très a l écoute, et faire payer le reste à charge le jour de la commande cela ne met jamais arriver chez un autre opticien.

Par Isabelle G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Les delais de livraison indiqué par le vendeur ne sont pas respectés!!!

Les delais de livraison indiqué par le vendeur ne sont pas respectés!!!

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Comme convenu je suis venue chercher mes lunettes et le monsieur qui m'a reçu que je n'avais jamais vu, m'a juste demandé si ça allait, n'a procédé a aucun réglage des branches pour un réajustement, ou autre manip, ce n'est pas à moi de faire ces vérifications, ce n'est pas mon métier, il s'est contenté de me les donner, d'écrire je ne sais quoi sur l'ordinateur et surtout d'encaisser la somme restante et c'est tout, heureusement il était légèrement souriant. Je n'aurai pas dû écouter ma fille et rester chez la concurrence. Voilà.

Par Carmelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bonsoir, J'ai trouvé l'attente et la prise en charge très longue. L'accueil est correct.

Bonsoir,
J'ai trouvé l'attente et la prise en charge très longue. L'accueil est correct.

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022