Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil personnel compétent bons conseils

Très bon accueil
personnel compétent
bons conseils

Par Nicole G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bonjour, quand je suis venu chez vous pour faire mes paires de lunettes j'ai demandé si vous pouviez adapter une paire de lunette pour la pratique du vélo on m'a dit oui alors je suis donc revenu avec mes lunettes de vélo et la surprise on m'annonce que c'est pas possible et que c'est a moi de trouver l'adaptation. J'ai donc mal été conseillé

Par Eric L. il y a 2 mois

Tres bon accueil

Par Nicole G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bon moment

Accueil très souriant, chaleureux. Très réactif, de bons conseils. Très à l'écoute. Bravo. Je recommande.

Par Christelle A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

super

j'ai été très bien acueillie et conseillée par Delphine

Par Viviane T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Qualité de l’accueil mais déçue du choix des montures

Qualité de l’accueil mais un peu déçue du choix des montures qui se ressemblent toutes, pas d’originalité . Magic pas coordonnées aux montures ( en tout cas pour monture écaille bleue) et à ma paire à 1 euro

Par Laurence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bons conseils de la part de la responsable du magasin. Par contre peu de choix au niveau des monture

Bons conseils de la part de la responsable du magasin.
Par contre peu de choix au niveau des montures de lunettes : on choisit une paire un peu par dépit... C'est dommage...

Par Killie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

xxxxx

xxxxx

Par Emmanuelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bon acceuil et produits essayés et réglés.Simplification des démarches, pas de papiers à remplir.

Par Daniel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022