Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

C’est insupportable de devoir prendre rendez-vous pour choisir une paire de lunettes Pour moi, ça a

Pour moi, ça a duré deux mois pas de la faute de Afflelou, mais j’ai des impératifs dans la vie ce qui a fait que devoir modifier mon rendez-vous deux fois
Pour choisir une paire de lunettes, je trouve ça insupportable, mais on est obligé de subir rendez-vous chez le médecin. Rendez-vous partout où l’on va bientôt. Il faudra prendre rendez-vous chez son boucher pour se faire servir.

Par Patrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Nous avons choisi de maintenir les rendez-vous, à l'instar de votre banquier ou même votre coiffeur, afin de pouvoir être le plus attentif à nos clients, un renouvellement de lunettes entre le choix et les divers papiers nécessaires avec les mutuelles nécessitant en moyenne 45 minutes par personne, bien plus qu'une simple commande chez le boucher.

Notre magasin est ouvert de 9h à 18h45 du lundi au samedi, en général les clients qui nous appellent pour un rendez-vous trouve le créneau de leur choix du jour au lendemain.

Quoi qu'il en soit nous comprenons que ce procédé puisse ne pas vous convenir, nous espérons néanmoins avoir répondu au mieux à vos attentes pour votre équipement optique.

Nous restons à votre disposition pour vos futurs achats,

A bientôt dans votre magasin Afflelou de Brignoles.

Le responsable.

Par ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES il y a 1 an