Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES.

Accueil et tarifs

Accueil et tarifs

Par Bernard D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour  Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Mélanie. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Parfaitement reçu

Parfaitement reçu

Par Gaelle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Madame, nous vous remercions pour votre retour positif. A bientôt. Votre opticien Alain Afflelou.

La conseillère Mlle Dubois

La conseillère Mlle Dubois

Par Olivier D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

EXCELLENT ACCEUIL

EXCELLENT ACCEUIL

Par Rene S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.
notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Accueil chaleureux, conseils avisés. Devis clair et détaillé. Délais respecté.

Accueil chaleureux, conseils avisés. Devis clair et détaillé. Délais respecté.

Par Fabienne H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Sandy, ainsi que toute notre équipe, se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES il y a 7 mois

C'est ce que l'on attend en réception

C'est ce que l'on attend en réception

Par Gerard B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Je ne peux donner le maximum car je n’ai pas encore mes lunettes par contre oui un dix serait merit

Je ne peux donner le maximum car je n’ai pas encore mes lunettes par contre oui un dix serait mérité pour la vendeuse enquête trop tôt

Par Jacques M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour  Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES il y a 9 mois

je suis assez satisfaite

je suis assez satisfaite

Par Marie F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Par ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Je pense que pour des verres progressifs et traités pour plus de confort lorsque des yeux vieillissants le nécessite le tarif reste élevé et surtout les remboursements très bas.

Par Jean R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Nous espérons que l'équipe ait su répondre au mieux à vos attentes, et que vos lunettes vous apportent entière satisfaction.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Accueil agréable et personnel sympathique. Malgré tout, les prestations restent un peu sommaires dans l’évaluation de la correction et la qualité des montures Afflelou est très moyenne. Mais les tarifs sont extrêmement raisonnables.

Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Pas de soucis chez Aflelou Brignoles , Top !

Pas de soucis chez Aflelou Brignoles , Top !

Par Frederic B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux. Ce sera toujours un plaisir de vous accueillir dans votre magasin Alain Afflelou.

Olivier.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

BON ACCUEIL ET BONS CONSEILS LUNETTES AU TOP !

BON ACCUEIL ET BONS CONSEILS
LUNETTES AU TOP !

Par Estelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très conviviales, très bien reçus, de bonnes explications à chaque problèmes

Par Gilles S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster ce commentaire si positif.  Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

très bon accueil , écoute et compétence comme toujours

très bon accueil , écoute et compétence comme toujours

Par Serge M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif et motivant! C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Olivier.

Bon accueil,bons conseils

Ras.Tout était parfait, accueil chaleureux et personnel très professionnel

Ras.Tout était parfait, accueil chaleureux et personnel très professionnel

Par Helene J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Toute l'équipe de votre magasin Afflelou vous remercie pour ce retour positif et motivant.

Nous espérons que vos lunettes MAGIC vous donnent entière satisfaction!

Accueil agréable, écoute

Accueil agréable, écoute

Par Perinne J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Sandy se joint à toute l'équipe pour votre message encourageant.

Merci et à bientôt dans votre magasin Afflelou.

Professionnel et à l'écoute

Professionnel et à l'écoute

Par Gerald L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, Mélanie et toute notre équipe restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Louise E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

A bientôt,