Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES.

Les prix trop augmenté depuis 2 as

Les prix trop augmenté depuis 2 as

Par Pascale B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Problème à réception des verres sur les lunettes par contre la vendeuse fait de son mieux pour résoudre le souci mais du coup décalage pour avoir mes lunettes c’est bien dommage surtout pour le prix

Par Stephanie I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Le personnel du magasin n'arrive pas à régler mes lunettes,

Le personnel du magasin n'arrive pas à régler mes lunettes, j'y vais pratiquement tous les jours depuis 15 jours.

Par Monique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Nous avons pris contact avec vous pour vous proposer plusieurs solutions que vous avez déclinées.
attentes.

Par ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Réglage des verres progressifs moyen.

Réglage des verres progressifs moyen.

Par Sophie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Comme convenu lors de nos appels téléphoniques, n'hésitez pas à passer en magasin pour le réglage de vos lunettes.

Par ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Oui, je recommanderai certainement ce magasin. Seul bémol, un peu pressé pour essayer différentes mo

Oui, je recommanderai certainement ce magasin.
Seul bémol, un peu pressé pour essayer différentes montures.
J'aurai aimé avoir plus de temps pour me décider.
Dommage....

Par Alexandre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes.

Par ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

2 paires de lunettes identiques achetées Sur une paire les verres ont été inversés !

2 paires de lunettes identiques achetées
Sur une paire les verres ont été inversés !

Par Dominique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour, nous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Par ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES il y a 2 ans

La rapidité