Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DAINVILLE.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Monture pas fiable !

Vous vendez des montures dont la peinture ne tient pas. Après 8 jours d'utilisation, elle commence à s'écailler.
J'attends trop longtemps avant de demander un échange et vos services acceptent tout de même de changer le plateau, mais 8 jours après cela recommence.
Je demande un échange de modèle refusé par vos vendeurs.
Cordialement.
M. Petit

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Monsieur Petit, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

En effet votre monture n'est plus sous garantie depuis février 2023 (2 ans de garantie après la date de facturation).

Nous vous avons proposé de vous échanger gracieusement une nouvelle fois la pièce à notre charge (échange que vous avez refusé) Nous ne pouvons pas vous échanger le modèle complet contre un autre sachant que celui ci n'est plus sous garantie.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU DAINVILLE ALAIN AFFLELOU DAINVILLE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Deuxième passage au magasin,je suis tombé sur une conseillère très désagréable..... Pour la seconde

Pour la seconde fois les lunettes ne vont pas,la correction n'est pas bonne.J'en fais part à la conseillère qui me dit quele problème c'est moi que le magasin à déjà pris à sa charge une première fois les verres à sa charge gratuitement et qu'il ne pouvait pas le reprendre une deuxième fois.
Je suis reparti avec ces lunettes qui ne me vont pas,c'est scandaleux.

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Monsieur Joret, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire. Nous nous verrons dès la semaine prochaine pour échanger ensemble et trouver la meilleure des solutions pour que votre équipement puisse vous satisfaire.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU DAINVILLE ALAIN AFFLELOU DAINVILLE il y a 6 mois