Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DAINVILLE.

delais trop long tres decus

delais trop long tres decus

Par Caroline L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que nous ayons un délais un peu supérieur aux 10 jours habituels en fonction de nos livraisons de verres. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU DAINVILLE ALAIN AFFLELOU DAINVILLE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

La jeune personne qui s'est occupé de moi a apparemment banni de son vocabulaire les mots sourire et amabilité.
C'est dommage.

Manque de choix

Manque de choix

Par Justine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bonjour Madame Lamourette, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Les 100%sante ne sont pas assez mise en avant Tous les modèles ne sont pas disponibles en magasin D

Les 100%sante ne sont pas assez mise en avant
Tous les modèles ne sont pas disponibles en magasin
De plus on utilise des arguments médicaux pour forcer l achat de lunette trop honereuse pour certain

Par Delphine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour Mme Carpentier, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

on ne m'a pazs précisé que la paire solaire n'est plus remboursée, drole de surprise

Par Yves M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Très déçu

Pas tres bonne acceuil et obligé de téléphone moi meme pour savoir si mais lunettes et dispo pour le suivi une paire arriver l autre attente de 3 semaines
Les conseils de la vendeuse pas terrible a la va vite peut etre que cela la déranger car je suis passer 12h45 je penser mieux que ca chez affelou il et vraiment fou mais pas dans le bon sens

Par Franck E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour Mr Evelette, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Par ALAIN AFFLELOU DAINVILLE ALAIN AFFLELOU DAINVILLE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Malgré le fait que je dise que les lunettes ne me conviennent pas, après quand même une vérification

Malgré le fait de signaler que les lunettes ne me convenaient pas, après quand même une vérification de vue par leurs soins, et de nouveaux verres, j'ai dû les payer et les prendre pour un essai d'un mois. Au bout de deux semaines aucune amélioration. Je vais devoir retourner les voir.

Par Martine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour Mme, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Je vous rencontrerai comme convenu ensemble pour régler vos problèmes.

Par ALAIN AFFLELOU DAINVILLE ALAIN AFFLELOU DAINVILLE il y a 2 ans