Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DAINVILLE.

Amabilité efficacité rapidite

Amabilité efficacité rapidite

Par Didier M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Monsieur Marche, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil agréable Conseil

Accueil agréable
Conseil

Par Corinne D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame Demouiller, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

De très bons conseils , agréables

De très bons conseils , agréables

Par Severine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/10/2020

Bonjour Madame Deflin, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Bon accueil, bon conseil, bon produit mais reste à charge important.

Bon accueil, bon conseil, bon produit mais reste à charge important.

Par Diana H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Monsieur Huleux, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Votre reste à charge est plus important que votre dernier équipement du fait du choix d'une monture plus honéreuse. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU DAINVILLE ALAIN AFFLELOU DAINVILLE il y a 4 mois

Erreur j’ai mis 8

Erreur j’ai mis 8

Par Laurence C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame Chapon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU DAINVILLE ALAIN AFFLELOU DAINVILLE il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Je met la note de 8 car j'aurais aimer qu'on me propose d'attendre une semaine supplémentaire pour bénéficier des remises actuellement proposé.
Nous sommes 4 a avoir renouvelé nos lunettes c'est a dire 8 paires donc le budget est conséquent et j'aurai aimer que lorsqu'un client comme moi franchis la porte et que vous êtes au courant d'une promotion qui va suivre la semaine suivante vous en faite bénéficier de bons clients comme nous qui seront d'autant plus fidèle dans le temps si vous auriez réagis de la sorte de ce fait je réfléchirai plus la prochaine fois.

Par Vincent M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Excellent acceuil, la connaissance du métier, et les conseils apportés sont facilement compris,

Par Gaetan D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Monsieur Demory, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU DAINVILLE ALAIN AFFLELOU DAINVILLE il y a 6 mois

Magasin toujours propre et lumineux. Personnel accueillant et de bons conseils

Magasin toujours propre et lumineux. Personnel accueillant et de bons conseils

Par Fabienne D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Madame Dauchez, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU DAINVILLE ALAIN AFFLELOU DAINVILLE il y a 6 mois

très bon accueil , bien conseillée, satisfaite du produit

très bon accueil , bien conseillée, satisfaite du produit

Par Pascale S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame Serizel, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

réglage lunettes bien effectué

réglage lunettes bien effectué

Par Beatrice C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame Cointe, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

le choix de la sécurité

Je vais depuis de nombreuses années dans ce magasin . Parfois la publicité pour d'autres opticiens me tente mais à chaque fois je reste fidèle à celui que je connais .

Par Danielle P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame Portesse, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Equipe très accueillante, de bon conseil. SAV au top.

Equipe très accueillante, de bon conseil. SAV au top.

Par Severine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Madame Dufour,

Par ALAIN AFFLELOU DAINVILLE ALAIN AFFLELOU DAINVILLE il y a 11 mois

Bonne expérience !

Bons conseils, bonnes explications. Je recommande.

Par Emeline F. il y a 1 an

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Bonjour Madame Delporte,

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Bon accueil. Équipe de bon conseil.

Bon accueil. Équipe de bon conseil.

Par Jean R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Bonjour Monsieur,

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Accueillant, conseils et renseignements Équipe au top

Accueillant, conseils et renseignements
Équipe au top

Par Sylvain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Bonjour Monsieur Pelletier,

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Manque de proposition de style de lunettes par rapport à la forme du visage Tout depend cependant d

Manque de proposition de style de lunettes par rapport à la forme du visage
Tout depend cependant du conseiller

Par Laurence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Bonjour Madame Labbe, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Agréable, très pro.

Agréable, très pro.

Par Tony L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Bonjour Monsieur Lantoine, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Moins de choix qu'auparavant

Moins de choix qu'auparavant

Par Lydie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonjour Mme Lecendre, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.