Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DAINVILLE.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Bonjour Très mal conseillé pour ma monture Je choisi une monture solaire raph Lauren à ma réception

Très mal conseillé pour ma monture
Je choisi une monture solaire raph Lauren à ma réception je trouve ma monture inconfortable et les verres progressifs très mal fait !
On me propose une autre monture (avec ses reproches)
De marque Afflelou !!!
Alors que j'ai payé une monture raph Lauren
Aucun prix affiché... Aucun montant donné.... y a t il une dif
férence de prix entre les deux !?!?
Très déçu
Total de ma poche 490 euros

Par Betty R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame Ronger, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU DAINVILLE ALAIN AFFLELOU DAINVILLE il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Les lunettes sont mal réglées, les verres solaires que l’on pose sur les lunettes ne tiennent pas bien.

Par Benoit D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Nous vous avons laissé un message sur votre répondeur cette semaine pour convenir d'un rendez vous pour régler vos problèmes.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU DAINVILLE ALAIN AFFLELOU DAINVILLE il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Une jeune femme qui m'a servi. A la vue de ma mutuelle, elle m'a répondu que c'était à moi de faire les démarches pour connaître le montant du remboursement. Je suis donc allée voir un autre opticien qui s'est occupé de tout. Par ailleurs, elle ne m'a même pas dit que j'avais le droit à un remboursement a compter du 07.10.2023 sauf évidemment si ma vue avait suffisamment changé pour prétendre plus rapidement à de nouveaux verres.
Quoiqu'il en soit, il faut être pris pour être appris ! Terminé Afflelou 😊

Par Carpentier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Mme Carpentier, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire. Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU DAINVILLE ALAIN AFFLELOU DAINVILLE il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Je devais avoir des verres progessifs pour mon travail, j ai eu des lunettes de lecture

Par Thierry D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Ma collaboratrice s'est mise en relation avec vous et vous a laissez un message sur votre répondeur.

Par ALAIN AFFLELOU DAINVILLE ALAIN AFFLELOU DAINVILLE il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Je n'ai pas répondu à l'enquête parce que J ATTENDS TOUJOURS MES LUNETTES DEPUIS >10 JOURS !!!

Je n'ai pas répondu à l'enquête parce que
J ATTENDS TOUJOURS MES LUNETTES
DEPUIS >10 JOURS !!!

Par Robert S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Vous avez eu votre paire principale en 6 jours.

Votre deuxième paire ne vous donnant pas entière satisfaction, nous avons échangé vos verres gratuitement.

Nous avons échangé avec ma collègue pour comprendre votre inconfort. Cette paire a donc été délivré avec un petit délais supplémentaire.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Bonjour pas très bien compris pour l’attribution de la troisième paire que je n'ai pas eu.

Par Franck V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour Monsieur Verguier, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme spécifié sur votre répondeur, votre bon pour la 3ème paire est disponible dans votre boite mail et dans notre informatique.

Le bon est valable jusqu'au 30/10/2022, n'hésitez pas à repasser en magasin pour de plus amples informations.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

4 paires commandées sur 4 deux pas corrects malgre prise de mesures a la commande donc je dois rep

4 paires commandées
sur 4
deux pas corrects malgre prise de mesures a la commande
donc je dois repasser pour faire de nouvelles mesures
et celle que j ai recu apres 15 jours probleme de qualité de plastique d une monture Afflelou ?

Par Yves N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Bonjour Monsieur Naert, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Comme spécifié dans notre mail du 23 juillet, nous sommes à votre disposition pour convenir d'un rendez vous en magasin pour régler vos problèmes.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

la correction que j'avais demandé n'a pas été effectuée,j'ai dû revenir en boutique pour réclamation.De ce fait,mes verres ont été changés..

Par Linda D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour Mme Delelis, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Par ALAIN AFFLELOU DAINVILLE ALAIN AFFLELOU DAINVILLE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Delai livraison non respecté aucun communication [Résolu]

Délai de livraison annoncé 10 jours.
23 jours après commande aucune nouvelle.
Passage en magasin, problème de réception de verres...
La moindre des choses est de prévenir du retard de livraison... D'autant que c'est un problème qui ne depend pas du magasin en lui même.

Par Sophie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/01/2022

Bonjour Mme Barlet,

je vous présente mes excuses pour ce manque de communication et ce délais non respecté.

Ce n'est pas dans nos habitudes, nous allons vous faire un geste commercial sur votre équipement.

Par ALAIN AFFLELOU DAINVILLE ALAIN AFFLELOU DAINVILLE il y a 2 ans