Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE.

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Manque de sérieux sur la conformité des verres de lunettes de soleil (au lieu de verres fumés ,j'ai eu droit à des verres de vue parfaitement transparent)!!!
De plus, comme geste commercial j'ai eu droit à un ridicule spray pour le nettoyage des verres!!
Vous avez perdu un client potentiel.

Par Nicole P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Déçue

- votre collègue devait me rappeler le lendemain pour le devis car elle n'a pu avoir ma mutuelle au téléphone ... il a fallu que je me déplace 2 jours après pour pouvoir terminer la commande.
- remise des 2eme et 3eme paires de lunettes sans boitier (dans une pochette en tissu ??? Bonjour l'état des lunettes dans un sac à main ou valise).
-Je n'ai eu ma facture que 15 jours après la remise de mes lunettes suite à mon appel sinon j'attendrai encore.
J ai changé de fournisseur et je le regrette déjà !!!

Par Corinne G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023