Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE.

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Très bon accueil, choix de montures pour le budget souhaité. De bons conseils pour le choix des mon

Très bon accueil, choix de montures pour le budget souhaité.
De bons conseils pour le choix des montures .
Prise en charge des démarches mutuelle.
Merci à Sacha et Martin pour leur accueil.

Par Paulette C. il y a 44 minutes
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Personnels très sympathiques,bons conseils.Souriants prennent le temps de nous laisser réfléchir,merci à eux.
Bonne et heureuse année à vous tous.

Par Elisabeth B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Madame Beyssier, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Belle année à vous. . Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

J’ai été très bien conseillée et accompagnée par Sasha (magasin de Francheville CCial).

Par Sophia E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

accueil et conseil efficaces

accueil et conseil efficaces

Par Leonard G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Je recommande ce magasin, l'accueil super sympa, serviable malgré mon exigence 🙂, merci à vous l'équipe Afflelou

Par Kikidoum il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Bon accueil, bonnes ^restations. Tout va bien pour l adaptation aux nouveaux verres et montures

Par Henri B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Un très bon accueil et un excellent service après vente .

Un très bon accueil et un excellent service après vente .

Par Sandrine O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour, nous sommes ravis que tout ce soit bien passé, merci pour votre retour et à bientôt !

Un vendeur au Top !

Le vendeur Martin P. est très professionnel, à l’écoute et de très bon conseil. Un véritable professionnel qui connaît son métier, respecte sa clientèle, est avenant et souriant, sans jugement. Tout n’est pas perdu dans la jeunesse… Bravo à lui.

Par Alain S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023