Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE.

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

J'ai été mal informée concernant la qualité des verres, on m'a induit en erreur en me précisant que les verres de la première et seconde paire étaient identiques et ce par deux personnes différentes (celle de la commande puis celle de la livraison) ! Précision que j'avais bien demandé..;. c'est à la réception de la facture que j'ai constaté les références différentes ! Je ne trouve pas cela correcte et même "mensongé". C'est bien dommage !

Par Anne B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour, pour toute question sur vos verres ou vos lunettes, vous pouvez nous contacter au bureau au 0478481732. Nous pourrions éclaircir tout malentendu, si besoin de votre part.

Par ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE il y a 6 mois

Vendeur pas super pas motivé

Vendeur pas super pas motivé

Par Daniel Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas su répondre à vos attentes et esperons que tout se passera mieux une prochaine fois. Au plaisir de vous revoir.

Les Opticiens Alain Afflelou de Francheville

Par ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Je n' ai pas été assez renseigné. J ai pris en première paire, des Magic avec le filtre solaire en

Je n' ai pas été assez renseigné.
J ai pris en première paire, des Magic avec le filtre solaire en pensant que je pourrais m en servir en vraies lunettes de soleil. J ai hésité pour la 2eme paire de la prendre en solaire en demandant si le filtre des magics pouvait faire office de lunettes de soleil. La réponse était oui.
Mais à l usage en fait le filtre ne remplace pas des lunettes de soleil.. donc déçue..
j aurai mieux fait de prendre la 2eme paire en solaire .. car du coup je n en n ai pas .. les filtres ne suffisent pas en plein soleil.
Donc pour moi manque d information et je regrette mon achat

Par Murielle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais nous vous invitons à passer en magasin afin que nous puissions mieux comprendre votre problème. Il existe de multiples clips solaires et la plupart d'entre eux protègent aussi bien qu'une solaire classique avec des verres teintés de catégorie 3.

Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

Par ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE il y a 1 an

Équipe agréable et souriante

Équipe plutôt agréable et souriante, bons conseils en terme de choix mais c’est seulement à la 3e visite qu’un des collaborateurs m’a expliqué le temps d’adaptation aux lunettes et les potentiels désagréments qui allaient arriver pendant ce temps d’adaptation. Ça n’aurait pas été dommage qu’on me le dise à la première visite ou quand je suis venue récupérer les lunettes, ça m’aurait évité un trajet inutile…

Par Caroline S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour,  nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

Par ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

politique commerciale pas au top !

Fidèle client de Affelou au magasin de Francheville depuis de nombreuses années, j'aurai aimé un geste commercial en raison du contexte de ce renouvellement de lunettes liés à la perte de ma paire précédente acquis en octobre 2020.
Je ne remets pas en cause la qualité des services, par contre une contribution du magasin sur le prix de cette nouvelle monture aurait été commercialement un ++ ( je suggérais une participation de l'ordre de 40€ pour un équipement globalement au-dessus de 700€ )
Yves Heger

Par Yves H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Je suis déçu de mes lunettes, trop lourde une fois les verres posés. De plus déçu de ma paire solaire car les verres sont trop chers et non remboursés par ma mutuelle et produit de nettoyage même pas offert.
J'essaierai une autre enseigne la prochaine fois.

Par Marylene C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Vendeurs et vendeuses très sympathiques ' [Résolu]

Vendeurs et vendeuses très sympathiques '

Par Josette R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Bon accueil mais déçu par les lunettes d je ne suis pas confortable pour travailler devant un écran

Bon accueil mais déçu par les lunettes. Je ne suis pas confortable avec celles de jour pour travailler devant un écran, elles se « dérèglent tout le temps derrière les oreilles » donc ne sont plus à la bonne place sur le nez, gênant l’utilisation des verres progressifs. Par ailleurs j’ai du mal à utiliser les solaires qui sont à ma vue mais non progressives pour éviter un surcoût. Je ne m’étais pas rendu compte que l’on a toujours besoin de la vision de près dans l’utilisation des solaires. J’aurai aimé être mise en garde sur cet aspect et j’aurais choisi des lunettes progressives plutôt qu’une paire que je ne peux pas utiliser. Je porte des lunettes depuis 30 ans, c’est ma première expérience chez Afflelou et la première fois que je suis déçue et inconfortable. À nouveau je précise que l’accueil était agréable.

Par Agnes B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021